Comment mesurer la quantité d'alcool dans des verres

February 13

Comment mesurer la quantité d'alcool dans des verres

Alcool de mesure peut être difficile à l'œil non averti. Un grand verre de bière et un petit verre de vodka ont tous deux la même quantité d'alcool, car l'alcool se dilue dans l'eau. Le liquide plus, la moins concentrée de la teneur en alcool. Comprendre comment les boissons alcoolisées contiennent beaucoup peut être une compétence très importante à apprendre. Il peut faire la différence entre rester sobre et se saouler. Les deux clés pour mesurer avec précision l'alcool sont de connaître les pourcentages alcoolisées de différentes boissons et de savoir comment mesurer la taille de verre.

Instructions

•  Mesurer un verre de vodka dans un verre à liqueur. La définition d'un plan varie selon le pays, mais un coup norme est habituellement de 1,5 fl États-Unis. oz (44 ml). La plupart des alcools forts et spiritueux comme la vodka contiennent environ 40 pour cent d'alcool. La combinaison de ces deux chiffres donne une idée d'une liqueur ou d'alcool dur standard. Gardez à l'esprit que certains alcools forts tels que l'alcool de grain, lune et certains rhums peuvent avoir de l'alcool double ou même plus par portion.

•  Mesure 5 US fl. oz (146 ml) de vin dans un verre de vin. La plupart des vins contiennent 10 à 12 pour cent d'alcool. Il s'agit d'une portion typique du vin. Le pourcentage d'alcool dans ce verre de vin est approximativement le même que le verre de vodka.

•  Mesurer 12 US fl. oz (355 ml) de 5 pour cent d'alcool de la bière dans un verre de pinte. La teneur en alcool dans la bière peut varier largement, mais dans cet exemple-type, la quantité d'alcool est égale à peu près à celle des deux autres verres.

Conseils et avertissements

  • La teneur en alcool dans la bière peut varier considérablement, de non-alcoolique (0,5 pour cent) à bières extrêmes (20 pour cent ou plus). Les bières sans alcool plus élevés sont souvent plus sombre.
  • Si l'alcool s'évapore sur la langue elle contient un pourcentage très élevé d'alcool.
  • Ne pas avoir peur de demander le barman la quantité d'alcool de votre boisson a. S'ils ne savent pas sur le dessus de leur tête, leur demander de vérifier la bouteille.
  • Pour contrôler la quantité d'alcool que vous consommez, opter pour la bière ou du vin. Ils sont beaucoup plus prévisible que l'alcool fort, spiritueux ou des boissons mixtes. En particulier avec de la bière, le pourcentage d'alcool est imprimé directement sur la bouteille.
  • Mesure de l'alcool dans les boissons est à la discrétion du barman ou la politique de l'établissement. Soyez conscient que la norme verser peut varier d'un endroit à l'autre.

Articles Liés