Comment mesurer la largeur du pied d'un nourrisson

December 6

Comment mesurer la largeur du pied d'un nourrisson

Mesurer la largeur du pied de votre enfant avant de magasins de chaussures permet de déterminer un bon ajustement. Si la chaussure de l'enfant est trop large, il peut causer la chaussure de monter haut en bas sur leur pied. Cela peut conduire à les glisser et de provoquer une blessure due à une chute. Chaussures qui sont trop étroits pour votre bébé peut ressentir des crampes ses orteils et provoquer des cloques sur ses pieds ou lui couper la circulation. Chaussures mal ajustées peuvent conduire à des problèmes de pieds à l'avenir aussi.

Instructions

1 Placez une feuille de papier sur le sol. Mettez les chaussettes de poids moyen sur votre bébé qu'il portera avec les chaussures.

2 Tenez votre bébé sur la feuille de papier avec son poids réparti également entre chaque pied. Si votre enfant ne peut pas rester seul, avoir une aide pour maintenir l'équilibre de ses mains.

3 Trace autour de chaque pied avec un crayon pour transférer un croquis de deux pieds sur le papier.

4 Retirez votre enfant du papier.

5 Mesurez la partie la plus large de l'esquisse de pied pour chaque pied. Utilisez la plus grande mesure pour déterminer la largeur de chaussures qui conviendra à votre enfant confortablement.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous magasinez pour des chaussures pour votre bébé, porter un ruban à mesurer pour mesurer la petite largeur de semelle de chaussures dans le magasin, si il n'y a pas une chaussure monteur chaussures de available.Try sur votre nourrisson et vérifier la largeur en insérant un doigt sur le côté de chaque chaussure sur le cou de pied. Il devrait y avoir de place pour votre doigt pour adapter sans lui serrant ou espace supplémentaire sur une largeur de doigt. Vérifiez également la largeur en insérant un doigt dans sous la langue de la chaussure. Il devrait également y avoir une largeur d'un doigt à ce stade.

Articles Liés