Comment mesurer Béchers

February 13

Comment mesurer Béchers

Béchers sont principalement utilisés pour mesurer un volume de liquide. Habituellement, un bécher sera étiqueté ou marqué avec son volume total, mais parfois l'étiquette peut disparaître ou déteindre. Heureusement, il existe des méthodes simples pour vous aider à déterminer le volume d'un bécher même si elle n'a pas marqué.

Instructions

•  Trouver un autre bécher ou tasse à mesurer qui a des marques visibles sur ce qui vous permettent de dire combien de liquide est en elle.

•  Versez de l'eau dans le bécher de volume connu ou une tasse à mesurer jusqu'à ce qu'il soit rempli jusqu'au sommet, ou jusqu'à ce qu'il soit rempli jusqu'à sa dernière encoche marquée si la totalité du volume du bécher / mesure haut est pas donné. Notez que dans les étapes suivantes, vous devrez peut-être remplir plusieurs fois le / la tasse à mesurer de bécher.

•  Versez de l'eau dans la tasse gobelet / de mesure volume connu dans le bécher de volume inconnu jusqu'à ce qu'il soit plein. Si le récipient de volume connu / tasse à mesurer est plus petit que le récipient de volume inconnu, vous devrez remplir plusieurs fois connu tasse à mesurer le volume / bécher et verser l'eau dans le récipient de volume connu jusqu'à ce qu'il soit plein. Prenez note du nombre de fois que vous devez remplir le récipient de volume connu / tasse à mesurer.

•  Soustraire le montant restant d'eau restant dans la tasse gobelet / de mesure volume connu du montant total du volume que vous avez initialement l'a rempli avec. Si le récipient de volume connu / tasse à mesurer est plus grand que le récipient inconnu, le reste étant le volume du bêcher inconnu.

Si le / la tasse à mesurer bécher connu était plus petit que le bécher inconnu, vous prenez le reste et l'ajouter à la quantité d'eau qu'elle détient multiplié par le nombre de fois que vous complètement sous-évaluées dans le bécher inconnu.

•  Marquer le bécher avec son volume de sorte que vous ne devez pas le faire à nouveau si vous oubliez son volume. Vous pouvez simplement écrire à l'extérieur du bécher avec un marqueur permanent, ou vous pouvez écrire le volume sur un morceau de scotch et ensuite mettre cette travers l'extérieur du bécher.


Articles Liés