Comment mener à bien une chemise de travail Lorsque Cyclisme

April 4

Comment mener à bien une chemise de travail Lorsque Cyclisme

Médias américains inonde les ondes avec des messages d'avertissement que la nation est au bord de l'environnement, de l'obésité et les crises de carburant. Navetteurs de conscience ou de santé-savvy peuvent décider de prendre un vélo pour travailler et faire leur part pour soulager tous les trois problèmes. Alors au travail à vélo contribue certainement vous consommez moins de gaz et mince votre tour de taille, les taches de sueur qui en découlent peuvent être un des principaux faux pas dans le bureau. Heureusement, un couple d'options de fret existe pour les cyclistes qui préfèrent porter une chemise à se transformer en lieu de travail.

Instructions

•  Rouler la chemise de travail sans serrer. Évitez de ranger la chemise serrée, ce qui peut causer des rides.

•  Placez la chemise dans un sac en plastique pour se protéger contre toute exposition accidentelle à l'eau. Utilisez un sac assez grand pour que vous ne disposez pas d'écraser la chemise et éventuellement causer des rides. Sceller le sac en plastique.

•  Placez la chemise protégé à l'intérieur d'un sac de messager ou un panier. Sacoches sont un type de housse de protection qui se fixe à différentes sections d'une bicyclette. Si vous êtes porteur d'autres articles ainsi, placer la chemise sur le dessus pour éviter de l'écraser.

•  Fermez et verrouillez la trappe d'ouverture du sac ou sacoche pour garder la chemise de voler pendant que vous êtes en vélo. Sling un sac de messager dessus votre épaule ou attacher la sacoche à la bicyclette.


Articles Liés