Comment mener à bien un Katana

April 24

Comment mener à bien un Katana

Le katana, une épée traditionnelle japonaise, est le plus célèbre des épées et autres armes pour venir en provenance du Japon. Le katana était l'arme de prédilection des guerriers samouraïs japonais, et était réputé pour l'artisanat et les soins qui est entré dans sa création et son utilisation. Gainé dans une saya, ou fourreau, katana sont traditionnellement rentré dans l'obi, ou une écharpe, du vêtement de l'utilisateur. Pour les besoins de cet article, cependant, nous allons vous montrer que la bonne façon de détenir ou de porter le katana.

Instructions

•  Prenez votre main dominante et enveloppez vos doigts autour de la Tsuka (poignée) de votre katana. Vous voulez le tenir avec votre main juste en dessous du tsuba, ou couper garde. Le gardien de coupe est la pièce transversale de métal qui sépare la poignée du katana de la lame.

•  Saisir la poignée avec votre main dominante comme si vous étiez de préhension un oeuf cru, assez serré pour garder dans votre main, mais pas assez serré pour l'écraser.

•  Maintenant, placez le pommeau, qui est le fond même de la poignée, dans la paume de votre main non dominante.

•  Tournez votre main non-dominante vers le haut, de sorte que votre index et le majeur sont serrés autour de la poignée, mais l'anneau et l'auriculaire sont légèrement plus lâche. Le côté du pommeau doit reposer à mi-chemin en bas de la paume de votre main.

•  Si vous avez fait ceci correctement, il devrait y avoir un espace d'environ 6 "-8" entre votre main en haut et en bas de votre main. Maintenant prolonger votre main du haut vers l'extérieur, presque comme si vous alliez à serrer la main de quelqu'un. Ceci est la bonne façon de porter un katana.

Conseils et avertissements

  • Ne pas saisir la poignée de l'katana trop serré. Une poignée serrée rend vos doigts et les bras plus rigide et limite le mouvement de l'épée. En plus de cela, vous pouvez effectivement finir par une entorse vos doigts si vous essayez de frapper avec une main de fer.

Articles Liés