Comment mélanger un Cappuccino Cooler

Charlie

Comment mélanger un Cappuccino Cooler

Un cappuccino est un café expresso surmonté d'une tête de mousse de lait cuit à la vapeur. Le refroidisseur de cappuccino est une boisson caféinée doux qui satisfait un matin dent sucrée ou la nécessité d'une après-midi pick-me-up. refroidisseurs Cappuccino sont vendus dans de nombreux points de café et les acheter sur une base régulière peut mettre tout un trou dans le budget. Économiser de l'argent et avoir la satisfaction de faire refroidisseurs de cappuccino à la maison pour profiter sans même quitter la maison.

Instructions

1.


Un mélangeur fouette une crème concoction café de glace.

Verser le café moulu 1 1/2 tasses froid dans un mélangeur. Scoop sur la crème glacée 1 1/2 tasses de chocolat et l'ajouter à la café dans le mélangeur. Verser 1/4 tasse de sirop de chocolat, puis mélanger les trois ingrédients jusqu'à ce que le mélange soit lisse comme un milk-shake.

•  Situé sur quatre 6 oz verres pour servir quatre personnes, à titre individuel, ou utilisent un grand, 24 oz verre pour un très grand refroidisseur de cappuccino pour un.

•  Remplir les verres à moitié avec de la glace pilée. Verser le refroidisseur de cappuccino jusqu'à ce qu'il soit environ un pouce de bord des verres.

4.


Crème à fouetter maison fait un refroidisseur de cappuccino encore plus spéciale.

Ajouter une cuillerée de crème fouettée à la partie supérieure de chaque verre pour une garniture, puis servir.

Conseils et avertissements

  • Ajouter des copeaux de chocolat à la crème fouettée pour garnir un amateur.
  • Utilisez la vanille ou de la crème glacée au café pour une saveur différente.
  • A 6 oz servir de cappuccino refroidisseur est de 199 calories. Si vous êtes soucieux de calories, n'oubliez pas de boire toutes les 24 onces signifie une consommation de 596 calories.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles