Comment mélanger Spiritueux

April 6

Comment mélanger Spiritueux

Beaucoup de recettes populaires de boissons mixtes appellent à de multiples types de spiritueux et boissons non alcoolisées à être combinés ensemble. Un thé glacé Long Island est un bon exemple, car il combine à parts égales de la vodka, tequila, gin, rhum et triple sec avec le mélange et cola aigre-douce. Technique de mélange approprié nécessite une mesure précise et un shaker.

Instructions

•  Fixez becs verseurs en plastique pour vos bouteilles d'alcool. Cela vous aidera à obtenir des mesures précises de la liqueur appelée par diverses recettes de boissons.

•  Mesurer l'alcool pour être utilisé dans une boisson donnée avec un verre à liqueur et cuillères à mesurer. La plupart alcool recettes appel à l'alcool et d'autres ingrédients pour être ajouté dans "parties". Mesurer une partie de verre d'un coup plein de liquide. Quand une recette demande de l'alcool en termes de soupe ou cuillères à café, utiliser une cuillère de mesure définie pour obtenir la bonne combinaison de liqueurs dans la boisson.

•  Remplir un shaker avec de la glace. Verser tout l'alcool que vous mesurez dans le shaker. Fixez le couvercle et agiter vigoureusement pendant environ 10 à 15 secondes. Retirez le couvercle et passer le mélange dans un verre et servir. Cette méthode combine une boisson alcoolisée alors que le refroidissant, laissant la glace derrière afin de ne pas diluer votre boisson.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'avez pas un shaker, remplir un verre avec de la glace et verser des quantités mesurées de l'alcool et d'autres ingrédients en elle. Incorporer le mélange vigoureusement avec un agitateur pour mélanger les ingrédients.

Articles Liés