Comment mélanger les fromages

March 13

Comment mélanger les fromages

Création de nouvelles et inattendues combinaisons de fromages dans vos recettes implique une certaine mesure par essais et erreurs, ainsi que la chance et la prescience de la nature des fromages en question. Connaissant le caractère du fromage, ses propriétés de fusion, le goût et la maniabilité, vous aidera à sélectionner les mélanges les plus agréables au goût et adaptables de fromages. Combinaisons classiques comme la mozzarella et le parmesan pour la pizza sont standby l'épreuve du temps. Vous pouvez également sortir des sentiers un peu avec les autres fromages qui cuisinent ou cuire bien et se mélangent harmonieusement avec d'autres ingrédients.

Instructions

•  Créez un ballon de fête de fromage avec un mélange de fromages, tels que le fromage à la crème, fromage bleu, fromage râpé cheddar fort supplémentaire, piment fromage à tartiner ou fromage fondu Velveeta. Saveur des assaisonnements comme les olives vertes, poudre d'oignon, poivre de Cayenne, le raifort, ananas broyés, de persil, la moutarde sèche et Sauternes. Faites rouler votre boule de fromage dans pacanes hachées et réfrigérer à définir. Servir avec des craquelins.

•  Faire une pizza en mélangeant des fromages à pizza traditionnelles, ou la combinaison de différents types de fromages. Prendre en considération la nature des fromages que vous utilisez si vous êtes d'expérimenter de nouvelles combinaisons de fromages ou fromage pour pizza. Soyez conscient que certains fromages ne sont pas améliorées avec cuisson à haute température, et peuvent avoir mauvais goût sur une pizza si trop cuit, comme stracciatella. Aussi, éviter de combiner les fromages délicats comme la mozzarella de bufflonne avec des boulettes de viande ou des saucisses copieux, ce qui pourrait masquer les saveurs de l'ancien; utiliser un fromage fort à la place. Soyez conscient de la façon dont certains fromages fondre: fromage de chèvre ne se dissout pas, ça devient plus nette et plus moelleux. Paire parmesan avec presque tout de la pizza et la mozzarella au lait de vache pour plusieurs garnitures.

•  Mélanger les fromages pour la fusion en choisissant fromages avec des caractéristiques de fusion qui sont appropriés pour le plat que vous faites. Familiarisez-vous avec les types de fromage générale et leur capacité de fusion. Choisissez des fromages qui sont connus pour être extensible ou filandreux pour les recettes comme les croquettes et panini. Dans ces cas, fromage à effilocher et provolone serait bien travailler. Si vous voulez que le fromage à fondre dans le plat pour ajouter du corps et de la richesse, choisir Asiago, fontina, Cheddar, Gouda et les fromages à pâte molle. Déployer fromages non-fusion quand vous voulez griller ou autrement obliger à rester intact dans le plat: ce sont paneer, halloumi et queso fresco.

•  Faire un cours de fromage qui juxtapose différents fromages et prendre vos invités des fromages les plus frais en premier, puis progressivement les fromages mûrs, plus forts. Avoir un bon mélange de hard et soft, à pâte molle, affiné en surface et les fromages à croûte lavée. Composez un plateau de doux fromage minéral frais comme fromage de chèvre, suivi d'un crescenza de semi-doux ou Teleme, alors fleurie fromages à pâte molle comme le camembert, ou peut-être un fromage au lait de chèvre cru calcaire, suivis par un semi-dur Gouda, un disque d'âge fromage, et un fromage bleu intense.


Articles Liés