Comment mélanger la pâte dans un mélangeur

September 3

Un batteur sur socle équipé d'un crochet pétrisseur rend combinant des ingrédients et pétrir du pain fait maison une tâche facile. Le mélangeur prend le travail sur le processus, laissant le cuisinier avec seulement la cuisson du pain. La plupart des batteurs sur socle comprennent un crochet pétrisseur ou pagaie comme un accessoire standard; mais si le vôtre ne comprenaient pas un, ils peuvent être achetés séparément par le fabricant.

Instructions

•  Assemblez votre mélangeur et fixer le crochet pétrisseur ou des palettes à la tête de la console de mixage.

•  Ajoutez les ingrédients humides dans le bol du batteur. Mélanger avec la palette si nécessaire.

•  Mélanger les ingrédients secs dans la recette dans un bol. En combinant la farine, le sel et d'autres ingrédients secs dans un bol, vous diminuer la variation du sel détruire la levure.

•  Gardez le malaxeur en marche et ajouter 1 tasse des ingrédients secs. Comme il est incorporé dans les ingrédients humides, continuer d'ajouter le reste du mélange de farine. Cela permet de garder le mélangeur de farine de saupoudrage sur le dessus du bol mélangeur et la diffusion de la farine autour du comptoir.

•  Laisser le mélangeur à pétrir la pâte après avoir fait une boule jusqu'à ce que la pâte a atteint la consistance demandée dans votre recette. Quelques recettes de pain appellent doux, pâte humide tandis que d'autres peuvent demander une pâte ferme.

•  Retirer la pâte du mélangeur et façonner en pains. Cuire selon les instructions de la recette.

Conseils et avertissements

  • En raison des fluctuations de température et d'humidité dans la maison, vous pouvez avoir à ajouter plus ou moins de farine que l'on appelle dans la recette pour obtenir la pâte à la consistance voulue. Ne plus ajouter la farine quand la pâte commence à se détacher des parois de la cuve de mélange.
  • Mélangeurs à main ne sont pas habilités à pétrir la pâte à pain. Toujours utiliser un batteur pour cette tâche.

Articles Liés