Comment mélanger l'huile et vinaigre

November 25

Comment mélanger l'huile et vinaigre

Huile et le vinaigre ne seront jamais complètement mélanger; leurs molécules ne veut tout simplement pas le permettre. Le "mélange" plus proche que vous pouvez obtenir est de les faire tourbillonner ensemble dans une émulsion temporaire en secouant et en agitant. Toutefois, peu importe comment "ensemble" l'huile et le vinaigre peuvent sembler à votre vinaigrette ou sauce, ils finiront par se séparer, à l'huile plus légère montée vers le haut et le vinaigre au fond. Huile et vinaigre créent ensemble la vinaigrette classique, un pansement le plus couramment utilisé pour les salades et les plats de légumes légers. La seule façon d'obtenir une vinaigrette combinée sur votre salade est de secouer vigoureusement le moment avant de couler.

Instructions

•  Mesurez votre huile et le vinaigre. Le ratio de la vinaigrette est de 3: 1 huile au vinaigre. Si vous préférez une tanger et dressing plus amer, augmenter le ratio de 3: 2. Utiliser n'importe quel type d'huile que vous aimez - huile végétale, huile de carthame, l'huile de tournesol, huile d'olive extra vierge et même types étiquetés comme travail de l'huile à salade. Le type le plus commun de vinaigre à utiliser est vinaigre de vin blanc, bien vinaigres aux saveurs plus profondes telles que balsamique, de framboise, de cidre de pomme et le vinaigre de riz pouvons tous travailler.

•  Verser l'huile et le vinaigre dans une bouteille ou un bocal en verre avec un couvercle amovible. Ne doivent pas être mis dans un récipient en métal, parce que l'acide dans le vinaigre va réagir avec le métal et altérer la saveur. Un pot simple pinte ou demi-pinte avec un couvercle fonctionne parfaitement.

•  Ajouter des épices, des herbes ou des arômes que vous désirez dans le pot ou bouteille. Ajouter 1 c. jus de citron ou de lime, ½ c. sel, poivre noir, graines, baies, le basilic, le thym, l'origan, le romarin, les oignons coupés en dés ou de l'ail.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. miel, 1 c. sucre, 1 c. moutarde liquide ou une sauce sucrée de réduction de fruits pour aider à stabiliser l'émulsion. Sucre aide à maintenir l'émulsion entre l'huile et le vinaigre pour une période plus que de simplement agiter. Les molécules dans le stabilisateur "flotter" entre les molécules d'huile et le vinaigre et les ralentir de se regrouper dans leurs états séparés.

•  Agiter le mélange. Placer le couvercle sur le pot ou bouteille et secouer comme si demain n'existait pas pendant environ une minute ou deux. Si vous préférez, tourbillonner le mélange dans un mélangeur, puis versez-le dans le pot. Les molécules vont se séparer et flotter dans la confusion pendant une période plus que de simplement les fouettant.

•  Laissez le couvercle sur le pot ou bouteille pendant votre repas pour permettre aux clients la possibilité de secouer et "combiner" l'huile et le vinaigre immédiatement avant bruine sur leur nourriture.


Articles Liés