Comment mélanger Fontaine boissons

August 4

Beaucoup seraient d'accord que les boissons gazeuses moderne ne peut pas comparer les boissons fontaine vendus pour la plupart du XXe siècle. La plupart des fontaines fermées par les années 1970 bien que quelques cafés et vieux hamburger façonné tient toujours les faire. boissons Fountain sirop et de la soude et de la crème glacée se mélangent. Faire vous-même pour voir ce qu'il en est à propos.

Instructions

•  Verser le sirop aromatisé dans un grand verre. Saveurs préférées comprennent le chocolat, la vanille, de cerise et d'ananas.

•  Mélanger la soude avec le sirop. Incorporer que vous versez. Une boisson traditionnelle fontaine utiliser de l'eau gazeuse, mais beaucoup de gens utiliser cola, citron-lime et même la bière de racine pour rehausser la saveur.

•  Ajouter le sirop ou de soda au goût supplémentaire. Le plus souvent vous faire des boissons de fontaine, plus vous obtiendrez les proportions du premier coup.

•  Déposez une boule de glace délicatement dans le mélange. Vous ne voulez pas d'éclabousser la soude sur le côté. Idéalement, vous verrez des bulles et même mousse que la soude et de la crème glacée mélange.

•  Garnissez votre boisson. Crème fouettée et des bonbons arrose sont populaires. Ils ajoutent des calories, mais si vous compter les calories que vous ne voulez probablement pas une boisson de la fontaine.

•  N'oubliez pas votre paille et glacé cuillère à thé. Vous en aurez besoin pour réveiller votre boisson et obtenir la dernière goutte de fond.

•  Rechercher des recettes sur le web. Vous pouvez faire des boissons de fontaine dans un certain nombre de concoctions sauvages, y compris noir et vaches Brown (root beer), Hobokens (ananas) et Boston (refroidisseurs de soda au gingembre).

Conseils et avertissements

  • Phosphates (ou des crèmes aux œufs), utilisez du lait au lieu de la crème glacée. Plus de soude fait la bulle de verre et fizz plus. Plus lait rend la boisson plus riche et plus crémeux.
  • Améliorez votre boisson fontaine avec de l'eau de Seltz à la place de l'eau gazéifiée. Vous pouvez faire votre eau de Seltz avec de l'eau du robinet et une tablette de chargeur gazeuse. Utilisez une bouteille d'eau de Seltz pour enlever une partie de la conjecture. Bouteilles Seltzer à gicler la soude directement dans le verre, ce qui rend votre boisson fizz encore plus.
  • Pour rendre l'expérience plus authentique, vous voudrez peut-être acheter authentiques accessoires de soude fontaine. Accessoires de base comprennent des verres cannelés ou lambrissés, chopes givrées, cuillères de bicarbonate de soude à long manche et des pailles colorées. Si vous voulez vraiment de stocker votre fontaine, garder la poudre de lait malté, distributeurs de paille, tabliers et chapeaux soude jerk sur la main.
  • Pour une expérience de fontaine tour-de-la-siècle, ajouter de la caféine. De nombreuses boissons contenant de la caféine ont été fontaine début et vendus comme des remèdes de maux de tête. Malheureusement, beaucoup d'entre eux aussi inclus la cocaïne, qui est une expérience que vous ne pouvez pas reproduire légalement aux États-Unis

Articles Liés