Comment mélanger des alcools et produits laitiers

October 19

Comment mélanger des alcools et produits laitiers

Dairy peut être utilisé en combinaison avec de nombreuses liqueurs différentes en fonction de la saveur que vous désirez. La boisson la plus connue de la liqueur de produits laitiers est le russe blanc, bien que des centaines de boissons d'alcool appellent pour les produits laitiers. Souvent un milk-shake comprend l'alcool, ce qui rend encore plus facile à mélanger. Le lait ou les produits laitiers peuvent être mélangés différemment pour créer différentes épaisseurs de la boisson finie. Pour éviter la coagulation du lait, des ingrédients acides, comme le citron ou le jus de lime et jus de fruits marinés, ne doivent pas être utilisés.

Instructions

•  Verser les liqueurs préférées sur la glace et garnir de crème ou de lait si vous faites une boisson d'alcool sur les rochers. Le lait se mélange naturellement avec la liqueur.

•  Verser les liqueurs préférées sur la glace dans un shaker et haut avec de la crème si vous faites une boisson épaisse et crémeuse liqueur. Secouer le shaker bien jusqu'à ce qu'il atteigne une texture crémeuse qui est un peu mousseux sur le dessus. Utilisez le tamis au-dessus de l'agitateur lors du coulage de la boisson dans un verre pour enlever la glace.

•  Verser les liqueurs dans un shaker ou un mélangeur et garnir de crème glacée et le lait si vous faites un milk-shake avec de la liqueur. Agiter ou mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient d'une consistance lisse et verser dans un verre pour le service.

Conseils et avertissements

  • Si vous prévoyez d'utiliser un mélangeur acide avec l'alcool et les produits laitiers, il est préférable de le mettre dans un milk-shake épais pour éviter le caillage.
  • Ne faites pas de boissons d'alcool avec des produits laitiers à l'avance s'ils sont servis sur les rochers. La laiterie se séparera de la glace fondue et ne sera pas mélanger de nouveau ensemble avec les liqueurs.

Articles Liés