Comment mélanger colorant alimentaire avec de la bière

September 12

Mélange de colorant alimentaire avec de la bière est une façon amusante de célébrer des occasions spéciales et les jours fériés, et plus particulièrement avec la tradition de la bière verte pour le jour de la Saint-Patrick. Coloriage bière de cette manière ses défis, cependant, puisque le processus d'agitation de la bière pour faire passer le colorant alimentaire peut aussi détruire la carbonatation de la boisson. Lutter contre ce problème en mélangeant coloration avec une seule petite quantité de bière au premier abord.

Instructions

•  Verser une petite quantité de la bière dans le fond d'un verre. Utilisez juste quelques cuillères à soupe afin d'avoir assez pour diffuser le colorant alimentaire.

•  Ajouter un peu de colorant alimentaire à l'aide d'un cure-dent. Ne pas ajouter de coloration directement de la bouteille, car même une goutte ou deux évincés de cette manière sera probablement trop, ce qui rend la bière trop sombre et susceptible de tacher la bouche des gens comme ils le boivent. Au lieu de cela, presser un peu de colorant alimentaire dans un petit plat ou verre à liqueur (mélange des couleurs si vous avez besoin), puis trempez votre cure-dent dans ce mélange et laissez-le s'égoutter la fin de la reprise dans la bière.

•  Agiter le verre autour de mélanger le colorant alimentaire avec la bière. Continuer à bruire jusqu'à ce que le colorant alimentaire est entièrement mélangé. Vérifiez la couleur à ce point pour voir si vous avez besoin d'ajuster le rapport de la coloration à la bière. Idéalement, cette petite quantité de bière devrait être une nuance plus foncée de la couleur que vous voulez, mais pas si sombre que cela colore le verre ou est difficile de voir à travers. Ajouter plus de colorant alimentaire si vous en avez besoin ou verser un peu du mélange si elle est trop sombre.

•  Terminer la coulée bière dans le verre. Verser lentement le reste de la bière dans le verre, à diriger le courant de liquide contre la paroi du verre. Verser environ un tiers d'un verre à la fois, d'attente entre chaque déversement de laisser retomber la colorant alimentaire dans la bière fraîchement coulé. Une fois le verre est plein, le colorant alimentaire doit être bien mélangé dans la bière. Si ce n'est pas, lui donner un seul remuez avec une cuillère ou un bâton pour mélanger, mais ne pas faire plus que cela ou vous détruisez la carbonatation.


Articles Liés