Comment me forcer à plus long terme

April 30

Comment me forcer à plus long terme

Mind Over Matter. Votre cerveau est un muscle qui est facilement manipulable. Avec quelques trucs simples, vous vous trouverez en ajoutant miles à votre long terme, sans effort. Jeff Galloway - contributeur mondial d'un coureur - nous rappelle à ajouter miles progressivement, afin d'éviter les blessures. Il suggère également ralentir votre rythme et de prendre des pauses à pied pour faciliter dans les souches de course de longue distance.

Instructions

•  Planifier pour exécuter une boucle qui est plus long que votre itinéraire habituel. Choisissez une boucle au lieu d'un aller et retour sûr, ce est une à deux miles de plus que votre précédente long terme. De cette façon, vous ne pouvez pas couper court car il n'y a qu'un seul chemin du retour.

•  Exécutez à un emplacement spécifique avec un but, comme votre travail. Ajout d'un but à votre terme, il sera difficile pour vous d'arrêter la course, que vous savez que vous devez atteindre cet endroit. Si vous habitez trop loin du travail, envisager de conduire suffisamment près pour une longue course et garez votre voiture.

•  Pratiquez l'autopersuasion positive. Devenez votre entraîneur intérieure, en choisissant et en répétant des mantras et des déclarations positives, avant de vous en aurez besoin. Appelez les énonciations de motivation dans l'action, quand vous vous sentez sur le point d'arrêter la course. Par exemple, répéter "juste un pied devant l'autre» ou «Vous voulez cela, vous pouvez le faire, juste sourire» à vous-même, encore et encore jusqu'à ce que vous avez atteint votre objectif de distance.

•  Mettre en place une date d'exécution avec un copain qui fait un plus long terme. Trouver un compagnon de coureur qui envisage de fonctionner légèrement plus long que votre précédente long terme, et de mettre en place un temps de courir ensemble. Vous ne voudrez pas décevoir, vous aurez donc tenir le coup quand les choses se corsent. Avoir une autre personne il va vous forcer à rendre des comptes.

•  Offrez-vous une bonne paysages et de la bonne musique. Ajout de plaisir à vos longs runs sous la forme de décor et la musique aide distraire le cerveau de se concentrer sur la douleur physique. Pour vos longues courses, planifier un itinéraire qui est spécial pour vous et apporter un lecteur mp3 chargé de musique qui vous motive. Cela peut impliquer la conduite à un endroit précis pour commencer et terminer la course.


Articles Liés