Comment mariner un steak avec Cola

Charlie

Comment mariner un steak avec Cola

Mariner un steak augmente la sensibilité et améliore la saveur. Beaucoup de gens aiment créer leurs propres marinades, et recommandent des ingrédients tels que les produits à base de cola. Ces produits augmentent considérablement la tendresse d'un morceau de viande, mais leur forte teneur en sucre peuvent créer une saveur qui est trop douce pour de nombreux amateurs de viande qui aiment le dessert après le dîner. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de faire mariner un steak avec du cola sans tourner le plat principal dans une sucrerie.

Instructions

Comment mariner un steak avec Cola

•  Poignarder le steak avec la fourche 20 fois. Cela aide la marinade imprégner la viande et donner une saveur plus complète après la cuisson.

•  Placez les steaks dans le sac de congélation. Après avoir terminé la marinade vous mariner les steaks dans ce sac.

•  Mélanger la cola, huile, vinaigre et l'ail dans le bol. Utilisez la cuillère de les mélanger ensemble autant que possible. Le vinaigre et l'ail vont contrecarrer le sucre dans le cola.

•  Ajouter le sel et le poivre à la marinade. Si vous n'êtes pas sûr de combien d'ajouter, aller doucement jusqu'à ce que vous découvrez comment vous préférez personnellement le mélange. Si vous voulez plus de sel ou de poivre plus tard, vous pouvez l'ajouter avant de manger le steak.

•  Verser suffisamment marinade dans le sac de congélation pour couvrir complètement la steaks.You peut mettre le mélange des restes dans le bocal si vous avez tout restant.

6
Sceller le sac de congélation. Cela vous permettra de masser la marinade dans les steaks ou les placer dans le réfrigérateur sans renverser.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles