Comment mariner mahi mahi

Charlie

Les mahi mahi, aussi connu comme la dorade coryphène, peuvent vivre pendant trois à quatre ans et atteindre jusqu'à 50 livres. Sa chair est assez dense par rapport à la plupart des autres poissons comestibles commun, vous aurez donc besoin de faire mariner plus longtemps que vous pourriez faire mariner les fruits de mer. Vous devez également badigeonner les mahi mahi avec la marinade que vous faites cuire si vous le pouvez, par exemple si vous faites griller ou cuire au four. Cela se traduira dans le plat fini plus savoureux.

Instructions

•  Placez chaque morceau de mahi mahi dans un sac de plastique refermable et ajouter suffisamment marinade pour bien enrober le morceau de poisson. Placer les sacs dans le réfrigérateur pendant 2 à 3 heures. Cela permettra aux mahi mahi pour absorber la saveur de la marinade.

•  Retirez le mahi mahi mariné dans les sacs et le faire cuire dans votre style préféré. Les options comprennent la cuisson, griller et frire.

•  Badigeonner les mahi mahi avec la marinade une ou deux fois au cours de son processus de cuisson si vous le pouvez. Laissez le poisson sur le côté d'origine si vous faites des grillades ou la cuisson, sinon tourner une fois pendant la cuisson. Le poisson est cuit lorsque la chair devient opaque, mais encore humide dans le centre.

Conseils et avertissements

  • Saveurs qui vont bien avec mahi mahi et que vous pourriez envisager de mettre dans votre marinade comprennent les agrumes, l'ail, l'oignon et la moutarde.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles