Comment mariner fruits de mer

May 18

Comment mariner fruits de mer

Fruits de mer peut être de saveur douce, ce qui en fait un candidat idéal pour les marinades. Les fruits de mer marinade idéal équilibre entre l'acidité et les épices. Marinades saturent poissons aux épices et au processus attendrir la chair qui peut durcir pendant la cuisson. Faire mariner les fruits de mer pendant 15 minutes à une heure - plus et l'acide dans la marinade commence à faire cuire le poisson, comme le ceviche. Vous pouvez ensuite frotter le poisson mariné aux épices supplémentaires ou badigeonner avec la marinade réservée avant de le cuire.

Instructions

•  Mélanger 1/3 tasse d'huile de cuisson et 1/4 tasse de votre ingrédient acide choisi, comme du jus de citron ou vinaigre de vin blanc, dans un grand bol à mélanger. Doubler la recette pour chaque livre supplémentaire de fruits de mer au-delà d'un.

•  Ajouter vos assaisonnements choisis comme l'ail, le zeste de citron, herbes ou autres épices séchées au mélange de l'huile. Assaisonner avec sel et poivre, au goût.

•  Rincez les fruits de mer dans l'eau froide, et tapotez doucement sécher avec des serviettes en papier. Placer le poisson dans un récipient non métallique. Les bords de la coupelle doivent être suffisamment élevées pour contenir à la fois le poisson et la marinade.

•  Couvrir le poisson dans la marinade et réfrigérer pendant 15 minutes à 1 heure, en tournant le poisson de temps en temps. De longues périodes de temps peuvent se détériorer la viande. Une moitié tasse de marinade couvre chaque livre de viande.

•  Mettez de côté une partie de la marinade avant qu'il ne touche les fruits de mer si vous souhaitez arroser de marinade sur la viande pendant la cuisson. Réserver un peu de marinade après vous tirez le poisson hors de lui et porter à ébullition sur la cuisinière pendant 1 minute avant de l'utiliser comme une sauce sur le dessus des fruits de mer cuits.

Conseils et avertissements

  • Faire mariner le poisson dans les liquides acides, comme le jus de citron, de courtes périodes de temps.
  • Sel attendrit la viande qui peut durcir pendant la cuisson, comme les crevettes ou du saumon.
  • Marinades devraient être mince pour le goût pénètre dans le poisson.
  • Ne pas laisser mariner à la température ambiante; ce qui peut causer une intoxication alimentaire.

Articles Liés