Comment marier vins avec des plats italiens

January 3

Bien qu'il n'existe pas de véritables règles de l'appariement du vin avec des plats italiens, de la nourriture et du vin naturellement se complètent mutuellement. Que ce soit un plat italien avec du poulet, du bœuf, du poisson, de porc et / ou des pâtes, c'est "amore" à chaque fois avec le verre de vin parfait.

Instructions

•  Choisissez Pinot Grigio pour les plats de pâtes italiennes de base qui sont préparés dans une sauce tomate. L'acidité dans les deux les tomates et le vin sont un match simple mais agréable.

•  Mordez à pleines dents dans certains fruits de mer délicieux, accompagné d'un verre de sauvignon blanc ou pinot noir.

•  Combinez numéro un vin blanc de l'Amérique, Chardonnay, avec un plat de porc, de poulet ou de bœuf italien. Une bouteille de Chardonnay décent peut être acheté pour un raisonnable de 8 $ à 15 $.

•  Musclez vos plats italiens à base de viande rouge avec un verre de Cabernet. Le Cabernet Sauvignon est non seulement un choix populaire, mais est rapidement devenu le cépage le plus planté au monde.

•  Choisissez Merlot pour aller avec votre plat de poulet italien préféré. Merlot est un vin rouge de cépage moyennement corsé, généralement aromatisé avec des notes de petits fruits, de prune et de cassis.

•  Terminez votre repas italien fabuleux avec biscotti traditionnels et un verre de Vin Santo. Vin Santo est un vin de dessert légèrement sucré avec un goût de noisette gras.

Conseils et avertissements

  • Si les enfants sont présents à votre dîner fête italienne, vous pouvez les faire se sentir compris en leur permettant de profiter non alcoolisées, jus de raisin pétillant rouge ou blanc. C'est aussi une alternative pour tous les convives qui préfèrent ne pas consommer d'alcool.

Articles Liés