Comment marcher Without Moving Your Arms

December 30

Balançant vos bras pendant la marche permet d'augmenter la quantité de calories que vous brûlez et peut influer positivement sur votre bilan global, selon l'herbe bleue, la santé de Q & A service Internet de l'université de Columbia. Les individus balancer naturellement leurs armes lors de la marche, bien que la fréquence des balançoires et à quelle hauteur le swing des armes varie. Mais la Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis conclusions conclure que l'élimination de bras oscillant tout en marchant n'a pas un impact négatif sur la stabilité ou la fréquence de pas marcher dans la plupart des gens. Ainsi, il ne semble pas nécessaire de balancer vos bras tout en marchant. Si vous trouvez cette motion irritant, ou pensez il semble distrait, vous pouvez marcher sans balancer vos bras.

Instructions

1 Commencez à marcher comme vous le feriez normalement, en balançant vos bras un tout petit peu.

2 Comme vous atteignez une démarche cohérente, arrêtez balançant vos bras. Laisser pendre droite à vos côtés. Mais ne se verrouillent pas vos épaules et les coudes pour atteindre bras stationnaires.

3 Faites un effort mental pour obtenir vos bras de rester immobile pendant la marche; votre tendance subconscient va encourager vos bras pour commencer à osciller.

4 Pratique marcher sans balancer vos bras chaque jour chaque fois que vos mains sont libres. Vous pouvez également pratiquer une part à un moment où vous tenez quelque chose dans l'autre main ou le bras.


Articles Liés