Comment manger une noix de coco Raw

July 9

Comment manger une noix de coco Raw

Si vous êtes assez chanceux pour acquérir une noix de coco fraîche, vous pouvez le couper ouvrir le manger cru avec la bonne technique et. Noix de coco ont une coquille extérieure extrêmement difficile qui se sent comme le bois, de sorte que vous aurez besoin d'utiliser le bon outil pour l'ouvrir et accéder à la partie comestible. Le jus de la noix de coco, ou le «lait» est plein de minéraux et la «viande» blanc est plein de potassium, afin de manger la noix de coco brute est en très bonne santé.

Instructions

•  Placez la noix de coco sur le côté sur une planche à découper. Tenir une extrémité de la noix de coco et hachez l'autre extrémité avec un couteau de boucher, environ 1 pouce de l'extrémité. La coupe que vous faites n'a pas besoin d'aller tout le chemin à travers, donc tourner la noix de coco et hachez la fin de nouveau. Continuez de faire tourner et hacher jusqu'à ce que vous avez fait une surface plane sur la fin de la noix de coco dans la coque externe dure de sorte qu'il peut se tenir debout sur ses propres.

•  Placez la noix de coco sur la planche à découper. Créer une ouverture dans le haut de la noix de coco en coupant la partie supérieure vers le bas dans les angles. Tourner la noix de coco et hacher un morceau se détache de la coque externe dure pour révéler le blanc, "viande" comestible de la noix de coco. Utilisez l'extrémité d'un couteau pour percer la viande si vous ne l'avez pas déjà coupé à travers elle.

•  Maintenir l'ouverture d'un verre au-dessus de l'ouverture de la noix de coco avec une main et inverser la noix de coco et le verre de l'autre main, de sorte que les drains de jus de noix de coco dans le verre. Réglez le verre de jus sur le côté.

•  Couper à travers le haut de la noix de coco et le couper tout le chemin en deux avec plusieurs côtes lourds de votre couteau de boucher. Scoop de la viande sur le centre de la noix de coco avec une cuillère en dents de scie au carbure. Vous pouvez maintenant ajouter la noix de coco brute à une recette ou manger la noix de coco brute par lui-même. Vous pouvez aussi boire du jus de noix de coco.

Conseils et avertissements

  • Mettre la viande de noix de coco et le jus dans un mélangeur pour faire un smoothie de noix de coco.

Articles Liés