Comment manger une alimentation équilibrée Vegan

December 12

Que vous soyez un végétalien et besoin d'un rappel ou si vous souhaitez être un végétalien et que vous voulez en savoir plus, voici quelques façons simples de vous assurer que vous mangez une alimentation équilibrée et d'obtenir toutes les vitamines dont vous avez besoin.

Instructions

•  Les gens pensent toujours que les végétaliens manquent de protéines et de fer parce qu'ils ne mangent pas de viande ou de produits laitiers. La vérité est que vous pouvez obtenir à partir des différents aliments tels que les légumes verts, les haricots, le tofu et le quinoa.

•  combinaisons alimentaires de recherche. Protéines blocs de construction des besoins comme les acides aminés qui peuvent être trouvés dans le soja, pour être absorbés correctement, végétalien ou non. Riz et de haricots est un bon exemple de combinaison de la nourriture à absorber des protéines.

•  Toujours manger des aliments entiers. Cela signifie que les aliments ne sont pas traitées, mais dans leur forme la plus entière. Choisissez la farine d'avoine sur les céréales, le riz brun au lieu du riz blanc ou du pain de blé entier au lieu du pain blanc. En règle générale, éviter tout ce qui vient dans une boîte.

•  Un repas équilibré consisterait en un grain entier, un légume à feuilles vertes et une protéine. De cette façon, vous êtes sûr d'obtenir tous les nutriments nécessaires. Un bon exemple peut être cuit à la vapeur le brocoli sur le riz brun avec sauce tahini.

•  L'aspect le plus difficile de bien manger comme un végétarien va au restaurant, surtout si vous ne vivez pas dans une ville avec restaurants végétariens. Si vous savez que vous allez à un steakhouse, manger à la maison et commander une salade du jardin. Méfiez-vous des produits d'origine animale cachés. Par exemple, les restaurants mexicains parfois cuire leurs haricots à la graisse. N'ayez pas peur de demander à la serveuse.

Conseils et avertissements

  • Tout le monde devrait compléter leur alimentation avec une vitamine quotidienne, en particulier les végétaliens. Assurez-vous que vos vitamines ne sont pas faites avec des produits d'origine animale.
  • Demandez à votre médecin de faire des analyses de sang sur vous pour être sûr que vous avez trouvé suffisamment de vitamines et de fer dans votre alimentation.

Articles Liés