Comment manger un poisson entier

November 20

Une fois que vous maîtrisez ce métier facile à apprendre, vous allez adorer manger le poisson entier à la table.

Instructions

•  Si vous êtes droitier, placez le poisson avec sa tête à droite. Ensuite, prendre le couteau, faire une incision sous les branchies et faites glisser le couteau le long de la gauche, en dessous de la chair qui se trouve sur le dessus de l'os central du poisson, en le coupant de cet os. Vous vous retrouverez avec un filet de peau sur propre que vous pouvez soulever droit de l'os et de manger.

•  Il suffit de soulever l'os avec vos mains. Il devrait venir immédiatement loin de ce deuxième filet sous-jacent. Maintenant, vous avez libéré 90 pour cent de la viande.

•  La seule difficulté peut surgir avec les autres os de poisson. Les parties du squelette à proximité de l'ailette supérieure du poisson (de la nageoire dorsale) et l'ailette inférieure (la nageoire anale) contiennent des petits os, les plus complexes. Obtenir la chair autour d'eux peut prendre un peu de travail. Cela est particulièrement compliqué avec des poissons plats, comme la sole de Douvres. Poisson rond, comme la basse ou le saumon, ont beaucoup moins d'os sur le côté bas de soutien de la nageoire anale.


Articles Liés