Comment manger un crabe Shell dur

September 15

Comment manger un crabe Shell dur

La viande tendre à l'intérieur d'un crabe à carapace dure ne peut être consommé lorsque vous retirez la coque externe dure. Il est impératif d'avoir vos crabes entièrement nettoyés et cuits avant de les manger. Une fois que vous avez fait cuire les crabes, le processus de la supprimer de la coque est simple si vous avez les bons outils. Cracking la coquille d'un crabe peut être un peu brouillon. Vous pouvez avoir des serviettes supplémentaires et des lingettes à portée de main.

Instructions

•  Autoriser les crabes à refroidir après la sortie de la vapeur. Ils peuvent être extrêmement chaud et difficile à gérer.

•  Placez le bas soit papier kraft ou du papier ciré pour éviter de faire un désordre sur votre table. Si vous n'avez pas disponible, l'utilisation du papier journal et placez-le sous la plaque de maintien vos crabes.

•  Casser les griffes de pinçage et les jambes du corps avec vos mains et placez-les de côté. Mettez le corps du crabe sur le dos avec un couteau à éplucher, puis insérez la pointe du couteau dans le rabat se trouve sur la face inférieure de la coque. Le rabat est également connu comme le «tablier». Tirez le rabat vers le haut et soulevez la coquille off. Retirez les branchies et tout matériel qui l'entoure.

•  Pliez la coque vers l'intérieur après avoir enlevé les branchies. Lorsque vous pliez vers l'intérieur, il est plus facile de retirer la viande et réduit le risque de vous perdre de la viande. Sortez la viande avec les doigts ou un médiator de homard. Vous pouvez également évider les oeufs, le beurre ou de crabe, de l'intérieur de la coquille. Cela peut aussi être mangé.

•  Utilisez le casse-noix pour en ouvrir les jambes. Tirez doucement sur la viande.


Articles Liés