Comment manger un coing

October 21

Quince est un fruit cultivé au Moyen-Orient, Asie, Méditerranée, Amérique latine et aux États-Unis. Coing mûr est jaune et ressemble à ses parents les plus connus, la pomme et la poire. Le coing a un goût acide et amer dans sa forme crue, la plupart des gens ne mangent pas les premières. Quand coing est cuit, il transforme du jaune pâle au rose rose et la saveur devient plus douce. Il ya beaucoup de façons de préparer coing mais la méthode la plus basique est le braconnage, ou chauffage coing dans un mélange d'eau et de sucre.

Instructions

•  Rincer sous l'eau chaude coing et frottez doucement pour enlever toute fuzz extérieur. Pat couteau sec et à l'utilisation ou éplucheur pour enlever la peau extérieure.

•  Couper coing dans la longueur pour exposer le cœur et les pépins. Utilisez une cuillère pour évider le cœur et les pépins, puis coupez le coing en quartiers ou en tranches fines

•  Placez suffisamment d'eau dans une grande casserole sur la cuisinière pour couvrir le coing. Ajouter 1/2 tasse de sucre pour 2 tasses d'eau utilisés. Baissez le feu vif et amener à ébullition. Réduire à feu moyen.

•  Placez les morceaux de coing délicatement dans le mélange de l'eau et le sucre. Chauffer jusqu'à ce que le coing devient rose, ce qui peut prendre jusqu'à une heure.

•  Servir chaud ou coing à la température ambiante. Stocker coing restes dans un récipient avec le liquide de cuisson jusqu'à une semaine au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Coing cuit peut être remplacé par des pommes ou des poires en recettes et se marie bien avec la cannelle, de vanille et gingembre saveurs.
  • Soyez prudent lors de la coupe un coing, car il a une texture dure et bosselée qui peut faire glisser de couteau.

Articles Liés