Comment manger sain dans un restaurant japonais

July 16

Comment manger sain dans un restaurant japonais

Comme vous rejoignez d'autres Américains dans la tendance croissante de passer à des choix alimentaires sains, vous découvrirez une grande variété de plats à choisir, y compris la cuisine populaire japonaise. La nourriture japonaise présente des similitudes avec la cuisine asiatique chinois et autres, mais il a aussi des différences comme avec sa préparation. Plats japonais servis dans les restaurants peuvent avoir ajouté du sel et de calories, et être préparé d'une manière qui peut interférer avec vos objectifs de perte de poids. Lorsque vous savez quels sont les aliments à l'ordre et celles à éviter dans un restaurant japonais, il sera bénéfique pour votre santé globale ainsi que d'améliorer votre expérience culinaire.

Instructions

•  Évitez de commander trop d'aliments frits, tels que tempura qui peut être de légumes, de fruits de mer ou autres morceaux de nourriture trempées dans la pâte et frits. Tonkatsu, une frite escalope de porc panée, ajoute aussi plus de calories à votre repas.

•  Utilisez la sauce de soja avec parcimonie dans votre alimentation tout en dînant au restaurant japonais, depuis la sauce de soja contient de grandes quantités de sodium. En utilisant simplement un peu de sauce soja sur votre nourriture ira un long chemin avec goût. Par exemple, mettre une goutte de sauce de soja sur tout le rayon poissonnerie de votre sushi, qui permettra non seulement de fournir plus de saveur, mais gardera le sushi de tomber en morceaux de mettre la sauce sur la section de riz.

•  Ordre des viandes grillées, comme yakitori, un plat à base de petits morceaux de viandes désossées, poulet mariné et grillé des brochettes. Griller fait fondre la plupart des graisses pendant la cuisson, ce qui rend le plus sain de la viande pour votre corps.

•  Limitez la quantité de sushi que vous mangez au restaurant dans les restaurants japonais, car sushi contient du sel, du vinaigre et une grande quantité de sucre. Sushi représente le nom pour le riz spécial utilisé dans cette cuisine, mais en raison de la popularité des sushis aux États-Unis, il est venu à signifier le poisson aussi. Les avantages pour la santé de sushis proviennent principalement de la consommation de poissons dans les sushis, composé généralement de saumon, le thon, et la plie. Ces variétés de poissons contiennent des acides gras oméga-3 qui favorisent la santé de votre cœur, surtout quand vous mangez ce poisson deux fois par semaine.

•  Évitez de manger des sushis contenant des crustacés, comme les crevettes et les palourdes, qui peuvent causer des maladies liées à la nourriture des parasites. Le poisson utilisé dans les sushis est surgelé à détruire tous les parasites qu'il contient, ce qui rend la sécurité des poissons lorsqu'ils sont consommés crus en sushi.

•  Afin vapeur alimentaire, tels que le riz et les légumes cuits à la vapeur, qui conserve plus de ses vitamines, par rapport à d'autres procédés de cuisson, tels que la friture ou ébullition.

•  Mangez plus de légumes que de viande lorsque dans des restaurants japonais ou remplacer la viande avec des légumes pour une meilleure santé. Légumes afin de la mer, aussi connu comme les algues, comme le nori, kombu et hijiki, qui peut être servi avec d'autres légumes ou dans vos salades. légumes de la mer fournissent tout ce dont votre corps a besoin pour la santé, y compris les minéraux, les vitamines, les protéines, les acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras et plus.

•  Commandez soupe miso dans un menu japonais. Le miso est une pâte de soja utilisé pour aromatiser les soupes et autres plats. Miso peut aider à réduire les risques de maladies cardiaques et à réduire votre cholestérol.


Articles Liés