Comment manger Ramen Noodles

July 8

Comment manger Ramen Noodles

Inventé par Momofuku Ando dans les années 1950, nouilles Ramen ont quitté la Chine au Japon et finalement aux États-Unis dans les années 1970 où le produit est devenu un incontournable dans le marché sèche-soupe. Ramen élargir et assouplir pendant la cuisson, le changement de draps tissés serrés de nouilles à des tas de savoureux, ondulée bonté en quelques minutes. Il n'y a pas qu'une seule bonne façon de manger des nouilles Ramen cuits; Cependant, certaines tactiques de préparation font consommer votre soupe de nouilles facile.

Instructions

•  Couper les nouilles après la cuisson. Filtrez vos nouilles dans le pot ou les conserver dans l'eau pendant un repas de plus de soupe comme. Insérez vos pinces dans le pot et soulever plusieurs brins de nouilles dans l'air. Couper les nouilles au milieu avec vos ciseaux et placez-les dans un bol avant de couper les autres nouilles. Ramen sont pliées lors de l'emballage, mais au cours du processus de cuisson, les feuilles de nouilles se déroulent à créer ultra longs brins de nouilles, qui peuvent être difficiles à manger. Couper les nouilles avant d'ajouter les paquets de saveur protège les ciseaux du résidu de poudre d'arôme.

•  Saupoudrer assaisonnement de vos bols de nouilles coupées en deux. Verser la moitié du paquet de goût pour la saveur douce ou toute la poudre pour un plat plus audacieux. Pour un plat de soupe comme, ajouter environ une tasse de l'eau de nouilles.

•  Insérez votre fourchette dans le milieu des nouilles et tourner la poignée dans le sens antihoraire. Les nouilles se terminera autour de la fourche comme un fil sur une bobine. Continuer à tourner votre fourchette jusqu'à ce que seulement quelques pouces de nouilles restent déballé. Insérez la fourche de nouilles enveloppé dans votre bouche. La technique de bobinage fait manger des nouilles Ramen plus faciles à gérer en réduisant la durée et les éclaboussures de liquide.


Articles Liés