Comment manger le fruit à pain

May 10

Le fruit à pain est un aliment très important pour les îles du Pacifique Sud. En fait, si vous êtes familier avec l'histoire du capitaine Bligh et le Mutiny on the Bounty, vous saurez que l'arbre à pain était la cause de la révolte. Il ya beaucoup de façons de manger le fruit à pain; cela vous donnera quelques idées qui sont populaires parmi les cultures du Pacifique Sud.

Instructions

•  Faites griller votre arbre à pain sur des charbons ardents. Il suffit de couper dans le fruit à pain et le farcir avec la noix de coco pour une saveur résolument frais grillé.

•  Séchez votre arbre à pain dans le soleil. Couper votre arbre à pain en petits morceaux comestibles. Puis laisser l'arbre à pain sec au soleil. Certaines personnes les cuire à une température plus élevée pendant quelques minutes après ce pour éliminer l'humidité résiduelle.

•  Essayez la recette de la Malaisie de l'épluchage l'arbre à pain, couper en morceaux de bouchées et puis les faire frire dans du sirop de sucre de lumière. Une fois qu'il est vif et brun, il est prêt à manger.

•  Cuire votre arbre à pain dans une poêle en ajoutant un peu d'eau. L'intérieur sera tendre et juteux. Selon la taille, si vous utilisez un four conventionnel, cuire le fruit à pain à 400 degrés pendant 30 minutes.

•  Broyer votre arbre à pain dans la farine. Après avoir épluché l'arbre à pain, laisser sécher et cuire au soleil jusqu'à ce que l'humidité a été complètement retirée. Puis, dans un moulin à farine, broyer et ajouter dans un mélange homogène à la farine de blé. Puis cuire le pain d'elle comme vous le feriez normalement.

Conseils et avertissements

  • Dans la mythologie de l'arbre à pain abondante représente la générosité de Dieu.

Articles Liés