Comment manger la banane plantain

July 28

La banane plantain est un rapport à la banane et avoir une apparence similaire, mais plantains sont plus et disponible en vert, rose et noir en plus jaune. Ce fruit est plus fréquente dans les plats de nourriture en provenance d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine, de sorte que vous ne peut pas savoir comment les manger. Plantains ont une texture intérieure beaucoup plus consistant et pelure qui est en fait plus proche d'une pomme de terre, ce qui les rend désagréable à juste peler et manger cru. Pour les rendre plus agréables au goût, les faire cuire d'abord à adoucir leur texture avant de la consommer.

Instructions

•  Trancher chaque extrémité de la banane plantain. Position que la pointe d'un couteau d'office en haut de la banane plantain, puis faites glisser le couteau lentement sur toute la longueur du fruit pour desserrer la peau. Poursuivre le processus en faisant glisser et en desserrant sur tous les côtés de la banane plantain.

•  Tirez le décoller du fruit doucement pour éviter écraser la chair, puis jetez-la. Couper la banane plantain largeur en morceaux 1/2 pouce de large. Assurez-vous que les tranches sont uniformes ou bien ils ne vont pas cuire uniformément.

•  Réglez le four à 350 degrés Fahrenheit. Vaporiser le fond et les côtés d'un plat allant au four de façon uniforme d'aérosol de cuisson.

•  Placez les morceaux de plantain dans le plat et de les distribuer en une couche uniforme. Transférer le plat de cuisson dans le four et faire cuire pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce que les tranches soient tendres plantains.

•  Servir les tranches de plantain ramolli chaud ou laisser refroidir à température ambiante. Mangez les tranches de plantain plaine ou servir aux côtés soit des plats salés ou sucrés.

Conseils et avertissements

  • Arroser les plantains avec la cassonade, le rhum ou du miel avant de les cuire à ajouter une saveur plus sucrée.
  • Plantains cuits substituer à toute recettes salées qui appellent pour les légumes féculents.
  • Ne pas faire cuire les bananes plantains noir parce que leur ombre foncée indique qu'ils sont sur le point de surmaturation et chauffage peut entraîner les dans un plat en bouillie; si la chair à l'intérieur est pas meurtri, vous pouvez effectivement être en mesure de le manger cru.

Articles Liés