Comment manger huîtres fumées

July 7

Huîtres fumées sont une délicatesse qui saura satisfaire soit à l'apéritif ou un plat, en quantité suffisante. Huîtres fumées achetés en magasin sont généralement emballés dans une boîte en métal comme des sardines et sont prêts à manger. Huîtres fumées dans un restaurant de bord de mer peuvent être grillés sur des charbons ardents et fumé aux herbes de mer, la vigne séchés, bois de pommier ou peut-être des feuilles de thé.

Instructions

•  Retirer une huître fumé de la boîte ou tailler l'huître fumée sortir de la coquille avec un couteau à huîtres, couper le long du cou de l'huître pour le libérer de la coquille.

•  Manger l'huître par lui-même ou du lieu sur un biscuit et garnir avec les condiments de votre choix. Certaines personnes préfèrent quelques gouttes de sauce Tabasco sur leurs huîtres, tandis que d'autres jouissent d'une pincée d'aneth. Une torsion de grains de poivre écrasés ajoute un peu rapide de zeste. Les variations peuvent inclure une baisse de la salsa, ou vous pouvez draguer les huîtres fumées en 1/2 tasse de bourbon et de les manger avec des fourchettes à cocktail.

•  Préparer une huître fumée se répandre en découpant une tasse de huîtres fumées ou les hacher grossièrement avec un robot culinaire, puis en ajoutant un 8 oz paquet de fromage à la crème et deux cuillères à soupe de jus de citron. La propagation sert quatre à l'apéritif.

•  Mélanger le fromage à la crème d'huîtres et soigneusement, puis saupoudrer de poivre de Cayenne ou de poudre de chili chipotle sur le dessus. Servir avec des craquelins ou pain français croustillant.

Conseils et avertissements

  • Sauf si vous êtes habitué à profiter de beaucoup de crustacés à une séance, pensez à vous limiter à une douzaine de fumé huîtres jusqu'à ce que vous pouvez mesurer l'effet gastro-intestinal qu'ils peuvent avoir sur votre corps.
  • Huîtres fumées doivent être bien cuits pendant le processus de fumage et être fermes au toucher. Fruits de mer crus peut poser des risques pour la santé, y compris la contamination bactérienne.

Articles Liés