Comment manger Grains de Kéfir

November 17

Comment manger Grains de Kéfir

Les grains de kéfir sont des cultures vivantes utilisés pour fabriquer plusieurs types de yogourt, le fromage et le pain. Les cultures sont très similaires à la levure, mais contrairement aux produits de levure, produits de kéfir sont sans lactose. La plupart des gens savent de kéfir comme boisson probiotique en bonne santé, mais les grains de kéfir peuvent être faites dans une variété d'aliments et de produits délicieux. Certaines personnes ont même profiter de kéfir sur son propre, car il est le plus populaire pour ses propriétés probiotiques.

Instructions

•  Manger des grains de kéfir plaine. Bien que certaines personnes trouvent le kéfir trop acide pour en profiter sur son propre, vous pouvez mélanger les grains de kéfir dans un bocal ou un verre de lait et remuer jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance désirée.

•  Ajouter les grains de kéfir de smoothies. Mélanger 1/3 tasse de grains de kéfir tendues, 2/3 tasse de jus (votre saveur préférée) et 1/2 tasse de yogourt faible en gras. Flavor avec votre extrait préféré et mélange dans 1/2 tasse de fruits frais de votre favori (en option).

•  Ajouter les grains de kéfir à votre recette préférée de salade. Les grains de kéfir sont très aigre, et bien que certains pourraient trouver leur désagréable sur leur propre, vous pouvez ajouter les grains de kéfir tendues frais à la vinaigrette à la place du yaourt ou du lait. Versez votre salade de vinaigrette sur le kéfir verts et des légumes frais pour une salade sans culpabilité.

•  Ajouter les grains de kéfir de parfaits au yogourt, en couches avec des fruits, yogourt et granola. Arroser de miel et de profiter, au dessert ou une collation saine entre les repas.


Articles Liés