Comment manger Fuyu Persimmon fruits

March 24

Comment manger Fuyu Persimmon fruits

En latin, le mot kaki se traduit par «nourriture des dieux», un nom approprié pour un fruit qui fournit une telle pléthore de vitamines et d'antioxydants nutritifs. Fuyu kakis ont une histoire générale de la culture asiatique. Leur origine a commencé en Chine il ya des milliers d'années, a émigré au Japon, et a atterri en Californie au milieu des années 1800. L'arbre de kaki Fuyu pousse vivement dans les climats chauds et produit une abondance de fruits pendant la saison Octobre-Décembre-travers. Le fruit de sous-mûri a un goût légèrement sucré tandis que les fruits entièrement mûrs est riche, ferme et très sucrée. Lors de l'achat kakis Fuyu, chercher du fruit qui est de couleur orange pâle avec un calice vert en haut, où le fruit a été attaché à l'arbre.

Instructions

•  Lavez votre Fuyu kaki bien sous l'eau chaude courante.

•  Peler le fruit ou laisser la peau sur, selon votre préférence; un kaki Fuyu est comme une pomme dans sa peau qui peut être pelée ou mangé.

•  Couper les fruits en deux, en commençant par le bas. Couper le calice complètement le fruit.

•  Couper les deux moitiés en quartiers, puis coupez-les en morceaux de taille de morsure. Ajouter des cure-dents à tranches pelées individuels disposés sur une plaque pour une collation japonaise authentique

•  Ajouter les tranches de kaki Fuyu à smoothies ou des salades. Faire la purée d'eux et l'ajouter aux muffins, crème glacée, des gâteaux ou des pains.


Articles Liés