Comment manger Finger Foods

April 6

Comment manger Finger Foods

Amuse-gueules sont de minuscules morceaux, de bits de taille qui sont généralement trop petit pour être manipulé par un couteau et une fourchette. Même si des amuse-gueules sont généralement servis dans des rassemblements d'un cadre plus décontracté, il ya encore une certaine étiquette impliqué dans les consommer. Quelques conseils simples sur la façon de manger des aliments de doigts peut vous aider à l'esprit vos manières et éviter les situations embarrassantes telles que gouttes de sauce sur vos vêtements ou accidentellement cracher la nourriture à d'autres clients.

Instructions

•  Utiliser une plaque ou une serviette. Il est en désordre et désagréable de se promener avec une poignée de grignoter des aliments et laisser tomber des miettes plus vous-même et le sol. La première règle de manger des aliments de doigt est d'utiliser une petite plaque ou une serviette pour maintenir les petits morceaux. Ne jamais se tenir sur un plateau de service de manger directement dans le bac. Si des ustensiles ou des cure-dents qui servent sont fournis, les utiliser pour transférer les morceaux sur une plaque ou une serviette. Si ni sont offerts, choisir les éléments en place entre votre pouce et l'index touchant uniquement les morceaux que vous souhaitez manger.

•  Ne pas "double dip" dans les sauces ou trempettes communautaires. De nombreux aliments de doigts - comme des bâtons de fromage frites, plateaux de légumes ou nachos - sont servis avec des sauces spéciales et les trempettes. Il est important de se rappeler quelques conseils pour manger de la nourriture de doigt lorsque la consommation de ces garnitures de préserver vos manières et de l'assainissement ainsi. Chaque fois que possible utiliser une cuillère pour transférer une petite partie de la sauce ou trempette dans votre assiette. Si vous n'utilisez pas de plaque, tremper le morceau qu'une seule fois dans la sauce ou trempette avant de prendre une bouchée. Une fois que vous avez mordu un morceau de nourriture, vous ne devez jamais retourner à un bol de service partagé de plongeon.

•  Exécuter bon timing pour la consommation. Depuis amuse-gueules sont généralement servis à l'apéritif ou hors-d'œuvre, il est fréquent de les consommer tout en se mêlant avec les clients. Dans ces scénarios utiliser moment stratégique où les manger pour ne pas parler la bouche pleine et le risque alimentaire cracher sur vos pairs. Une bonne façon de le faire est de poser une question qui nécessite une réponse étendue et de faire votre grignotage pendant que vous écoutez. Vous pouvez également étendre la même courtoisie en retour.

•  Utilisez un rince-doigts ou serviette chaude quand disponible. Parfois, des amuse-gueules sont servis aa un seul cours à plusieurs rencontres officielles pour le dîner et un bol de doigt ou des serviettes chaudes sont proposés aux clients. Si un rince-doigts contenant de l'eau chaude et de pétales de citron ou de fleurs est offert, trempez légèrement vos doigts, tamponnez-les sécher avec une serviette et mettre le bol à la gauche de votre assiette. Si des serviettes chaudes sont offertes par un serveur, accepter la serviette, essuyer vos mains et placez la serviette sur votre plaque à enlever.

Conseils et avertissements

  • Bien que «bouchées» et petit, amuse-gueules sont généralement destinés à être consommés un à la fois. Consommer des poignées de amuse-gueules à la fois peut constituer une menace potentiel d'étouffement.

Articles Liés