Comment manger écrevisses, écrevisses et fruits de mer

May 10

Comment manger écrevisses, écrevisses et fruits de mer

Mollusques est le terme général donné à exosquelette de procréer, les invertébrés marins vivant comme les crevettes, les huîtres et homards. Les écrevisses sont également considéré comme une variété de fruits de mer, mais ce sont des animaux d'eau douce. Écrevisses est un autre terme pour la langouste, et en fonction de votre situation géographique, vous pouvez entendre l'animal dénommé soit le nom. Apprenez comment faire pour supprimer la viande savoureuse de la coquille après crustacés ont été cuits à la vapeur, bouilli ou frit.

Instructions

•  Saisir les mollusques sur les deux côtés de son joint de queue après qu'il a été cuit. Placez votre pouce sur un côté et votre index sur l'autre.

•  Tournez la tête vers votre corps tout en tordant la queue loin de vous. Ce mouvement s'enclenche les coquillages ouverts.

•  Pelez l'enveloppe de la partie la plus large de la queue de révéler la viande. Jeter les coquillages dans un sac de bol ou une poubelle.

•  Maintenir la queue dans la viande et une dans l'autre. Tirez les deux parties dans des directions différentes et éliminer les queues dans le sac de bol ou une poubelle.

•  Manger la chair des mollusques. Expérimenter le goût en utilisant différentes trempettes comme la sauce chaude ou de la sauce cocktail.

Conseils et avertissements

  • écrevisses de magasin, d'écrevisses et de mollusques dans un environnement frais pour éviter de gâcher des températures élevées.
  • Parlez-en à votre médecin si vous avez une réaction allergique de manger la langouste, écrevisses ou des crustacés. Allergie crustacés est l'une des allergies alimentaires les plus courantes.

Articles Liés