Comment manger du maïs sucré en hiver

January 20

Quand nous pensons à maïs sucré, nous pensons habituellement sur l'heure d'été et tous les légumes frais du jardin de l'été. Bien sûr, certains d'entre nous ne peuvent tout simplement pas obtenir assez de maïs doux en été. Nous voulons que toute l'année, même en hiver. Donc, voici comment profiter de manger votre maïs doux même en hiver.

Instructions

•  Cultivez votre propre maïs sucré dans votre jardin pendant l'été. Même si vous n'avez pas de jardin, vous pouvez toujours acheter le maïs sucré frais, encore dans les cosses. Pour le meilleur maïs sucré, aller à un marché de producteurs ou stand de légumes. Regarder à l'intérieur des enveloppes de regarder le maïs, le sentir et même pincer un noyau avec le doigt pour voir si elle est dure ou juteux. Si elle est fraîche, vous devez le sentir et il devrait y avoir un peu d'un suc laiteux du noyau. Achetez ce que vous prévoyez de manger ainsi que suffisamment pour se préparer à geler pour vos repas d'hiver.

•  Prenez votre maison de maïs pour la congélation préparation. Shuck les épis de maïs ou de retirer les balles des oreilles en tirant les épluchures ou d'enveloppes en dehors fermement à arnaquer. Essayez de tirer autant des petits fils et des fibres de l'oreille premières de maïs que possible. Pour ce faire, tous les épis de maïs que vous avez l'intention de geler.

•  Remplir environ trois quarts plein une grande marmite, comme une marmite, d'eau et porter à ébullition.

•  Faire bouillir ou blanchir les oreilles écaillées de maïs dans l'eau bouillante pendant environ 5 minutes, en fonction de vos préférences (en fait, n'importe où à partir de 2 minutes à 10 minutes).

•  Filtrer les épis de maïs de l'eau bouillante et plonger immédiatement dans de l'eau glacée. Ayez un peu de glace flottant dans cette eau pour s'assurer qu'il reste frais.

•  Maintenez chaque épi de maïs par la pointe avec le fond placé sur une planche à découper et couper vers le bas pour extraire les grains de maïs. Placez tous les noyaux dans des sacs de congélation appropriée repas de taille ou un conteneur qui est la qualité de congélateur. Étiquette avec la date en utilisant du ruban congélateur que le maïs sucré congelé peut être congelé jusqu'à un an dans le congélateur. Vous n'avez pas à couper les grains hors les épis. Il suffit de placer les oreilles refroidies de maïs dans des sacs de congélation et conserver au congélateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à manger du maïs sucré au cours de ces longs mois d'hiver.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous achetez vos épis de maïs sucré, assurez-vous de les préparer à geler en quelques jours pour s'assurer que le maïs garde sa saveur douce.

Articles Liés