Comment manger du crabe des neiges

December 15

Comment manger du crabe des neiges

Connu pour ses grandes jambes, de viande, le crabe des neiges se trouvent dans les régions froides des océans Pacifique et Atlantique. En raison des températures froides et les prédateurs, le crabe des neiges ont développé, une coque extérieure rigide pour une protection contre les éléments. Même si le prix de la viande de crabe des neiges douce et tendre, sucré, sans les bons outils, la tâche d'enlever l'enveloppe extérieure peut être compliqué. En utilisant une fourchette de crabe, maillet et le couteau, vous pouvez récolter les avantages sans laisser un gâchis.

Instructions

•  Retirez les grandes griffes avant de le crabe des neiges. Casser la coquille de la griffe avec un outil de pirate maillet ou coquille. Retirer la viande avec un couteau émoussé ou petite fourchette de crabe.

•  Retirez les jambes du corps du crabe des neiges. L'enveloppe extérieure d'appel d'offres de la jambe peut être coupé avec une paire de ciseaux de viande ou fissuré avec un maillet. Tirez la viande hors de la cavité de la jambe avec un couteau ou fourchette crabe.

•  Positionner le corps du crabe de sorte que le ventre tourné vers le haut. Utilisez votre couteau pour tailler la part "tablier" de crabe des neiges, la partie de la coque qui ressemble à la lettre «T» Après le tablier a été supprimé, démonter la coque pour révéler la viande. Retirez tous les organes excédentaires tels que les poumons noirs et la matière jaune avant d'utiliser le couteau et la fourchette crabe à évider la viande.

Conseils et avertissements

  • Tremper la viande de crabe des neiges dans le beurre chauffé pour plus de saveur.

Articles Liés