Comment manger des mollusques

February 8

Mollusques constituent une source de protéines et de nutriments avec de nombreux avantages pour la santé de ceux qui les mangent. Beaucoup de gens restent loin de coquillages mais, comme ils ne savent pas comment préparer et utiliser en toute sécurité.

Instructions

•  Achetez vos crustacés. Les produits frais doivent être stockés sur la glace en tout temps et jamais décongelé et recongelé. Lisez les petits caractères à écrans de poisson frais. Notez tous les avertissements que les poissons ont été gelés.

•  Sélectionnez crustacés à faible teneur en mercure si vous êtes dans un groupe à risque élevé ou mangez régulièrement beaucoup. Crevettes et versions de lumière en conserve de poissons sont généralement plus faibles en mercure que les gros poissons, comme le requin ou l'espadon. Consulter un médecin avant de servir tout type de coquillages pour les petits enfants, les personnes souffrant de maladies ou les femmes enceintes ou qui allaitent.

•  Stocker fruits de mer frais dans votre réfrigérateur dès que possible et mettre des articles dans le congélateur immédiatement. Gardez ces distinct des autres aliments et ne jamais mélanger les aliments crus et cuits ensemble. Utilisez des couteaux différents et planches à découper pour tous vos préparation de la nourriture.

•  Jeter coquilles brisées ou ceux qui n'ont pas encore ouvert après la cuisson. Utilisez un ouvre spécialement conçu pour les mollusques, les huîtres ou les moules et utiliser un grand bol pour les coquilles vides.

•  Servez votre crustacés avec des sauces audacieuses et expérimenter avec différentes cuisines et les méthodes de cuisson monde. Les différents types de fruits de mer sont un aliment très polyvalent et vous pouvez les faire en quoi que ce soit à partir d'une brochette de crevettes frites chili dans un bol d'ail moules vapeur.

Conseils et avertissements

  • Rationner votre consommation de coquillages de sorte que vous ne dépassez pas les quantités recommandées hebdomadaires de 2 portions pour les femmes et 3 ou 4 pour les hommes.
  • Certains crustacés est riche en cholestérol.

Articles Liés