Comment manger des haricots secs

January 14

Comment manger des haricots secs

Les haricots secs sont peu coûteux, non transformés et emballés avec des protéines. Ils prennent un peu de préparation avant de pouvoir être consommés. Rincer les haricots secs permet l'élimination de la saleté et les débris, long à se débarrasser de certains excès d'amidon qui peut être difficile pour l'homme à digérer.

Instructions

•  Remplissez un pot ou un bol avec de l'eau pour tremper les haricots. Ajouter trois fois la quantité d'eau que les grains. Par exemple, 1 tasse de haricots devrait tremper dans 3 tasses d'eau. Laisser les haricots à tremper six heures.

•  Retirez les haricots de l'eau en les mettant dans une passoire ou un tamis. Alors que dans la passoire, laisser couler l'eau froide sur les haricots pour enlever tout résidu.

•  Remplir une grande casserole avec de l'eau fraîche et ajouter les haricots. Baissez le feu à élevé. Lorsque l'eau commence à bouillir, réduire immédiatement le feu à moyen-doux et porter l'eau à ébullition.

•  Laisser mijoter les haricots jusqu'à tendreté - n'importe où à partir de 45 minutes à trois heures, selon le type de haricot.

Conseils et avertissements

  • Haricots développer en taille après le trempage et la cuisson, l'augmentation de la mesure par trois fois. Par exemple, 1 tasse de haricots secs donnera environ 3 tasses de haricots cuits.

Articles Liés