Comment manger de vieux ustensiles en aluminium

July 9

Comment manger de vieux ustensiles en aluminium

Que ce soit un pot de votre grand-mère est descendu vers vous, une casserole que vous avez trouvé pour un vol à un marché aux puces ou tout simplement votre cuisine de tous les jours ensemble que vous avez eu pour toujours, vous pouvez vous retrouver en possession de vieux ustensiles de cuisine en aluminium et se demander si oui ou non il est sûr à utiliser. Peut-être vous avez entendu parler des liens entre l'aluminium et la maladie d'Altzheimer ou tout simplement se soucier de l'effet des métaux sur votre état de santé général. Il existe des directives pour naviguer en toute sécurité à ces préoccupations.

Instructions

•  Informez-vous. L'aluminium peut être toxique à fortes doses si tout d'un coup ou au fil du temps, et l'exposition est susceptible d'être à l'ingestion plutôt que de toute autre source. Elle affecte principalement le système nerveux et peut être particulièrement dangereux pour les personnes ayant une insuffisance rénale (dialyse). Nous sommes exposés à l'aluminium par du thé, de l'eau potable, la poudre à pâte, les médicaments et les antiacides, ainsi que par les antisudorifiques et les ustensiles de cuisine. Cependant, peu d'études ont lié l'aluminium à partir de l'une de ces sources à des problèmes de santé comme la maladie de Altzheimer, et aucun n'a prouvé l'existence d'un lien de causalité. Demandez à votre médecin si vous êtes inquiet.

•  Pour savoir si la batterie de cuisine en aluminium est anodisé vous avez ou non en inspectant soigneusement. Si elle dit "aluminium anodisé" sur le fond, alors il est; si elle apparaît de nouveau et en bon état, il peut anodisé ainsi. Si elle ressemble plus, il est probablement pas. L'aluminium anodisé est inoffensif, comme elle a été traitée chimiquement afin que personne ne peut aluminium infiltrer dans votre nourriture.

•  Déterminez si vous allez être la cuisson ou l'entreposage des aliments très acides ou très basiques dans les ustensiles de cuisine. Exemples d'aliments très acides comprennent les tomates, le jus d'orange ou de vinaigre. Le bicarbonate de soude est un aliment très basique. Ces aliments - très acides et très de base - augmentent considérablement l'absorption de l'aluminium. Si vous êtes inquiet au sujet de l'aluminium, éviter de cuisiner ou de ranger ces aliments dans casseroles en aluminium. D'autres aliments présentent moins de risques.


Articles Liés