Comment manger de poulet

December 3

étiquette alimentaire a évolué au fil des ans. Il était une fois acceptable pour ramasser la nourriture sur un os, comme le poulet, si elle pouvait être tenu avec deux doigts. Les temps ont changé, cependant, la plupart des gens avec un couteau et une fourchette pour manger du poulet, à moins qu'ils mangent une baguette qui est. Aussi, quand manger du poulet, assurez-vous qu'il est bien cuit.

Instructions

•  Servir le poulet avec une grande fourchette de service. Prenez un morceau à la fois. Placez chaque morceau de poulet dans votre assiette ou en permettre la faire pour vous.

•  Attendez jusqu'à ce que tout le monde est servi leur repas puis commencer à manger. Sélectionnez le couteau à steak et commencer à couper un petit morceau de viande de l'os ou par le poulet désossée. Placer la fourche sur le côté de la plaque. Placez la fourche à la main correcte et prendre une bouchée.

•  Mâcher la bouche fermée et continuer à mâcher jusqu'à ce que la nourriture est bien mastiqué. Avaler, prendre une gorgée d'eau ou un autre rafraîchissement, et répétez l'étape 2 Continuez jusqu'à ce que vous en avez assez.

•  Passer à la fois le couteau et la fourche sur le centre de la plaque. Cela indique que vous avez terminé. Si vous voulez plus de place, le couteau et la fourchette sur le côté et attendre jusqu'à ce que quelqu'un vous demande si vous voulez plus. Il est acceptable d'avoir un autre morceau sur votre propre si personne ne remarque vos couverts et ne demande pas.

Conseils et avertissements

  • Dans un cadre informel, comme un barbecue, vous pouvez manger du poulet désossées petit avec vos doigts. Mais ne pas se lécher les doigts lorsque vous avez terminé.
  • Ne prenez pas le poulet avec les doigts dans un cadre formel.
  • Si le poulet est trop rose à l'intérieur ou la viande est légèrement rosé ou rouge et colle à l'os, il n'est pas bien cuit. Ne pas manger du poulet qui n'est pas bien cuite, car il pourrait causer des maladies d'origine alimentaire.

Articles Liés