Comment manger de moutarde

November 24

Comment manger de moutarde

Verts de moutarde ont un raffinement qui les rend un peu trop beau pour nager autour avec un jarret de porc en stock pour une heure comme chou et autres légumes amers. feuilles de moutarde sont sur le côté doux du spectre amer-vert, et ils montrent leur texture à pleines dents et agréable amertume quand réchauffées.

Célébration ou Trempe amertume

Un plongeon dans la légère eau bouillante salée expulse une partie de l'amertume inhérente à la moutarde en neutralisant les enzymes qui causent. Embrasser l'amertume naturelle de feuilles de moutarde au lieu de l'adoucir avec l'utilisation d'une matière grasse, les épices piquantes ou acide alimentaire - ou les trois - pousse la douceur de leur piquant à l'avant et l'encadre sur un fond terreux. Blanchir les feuilles de moutarde est un moyen de les affiner. Même si vous n'avez pas à blanchir les légumes verts, il vous donne plus d'espace pour jouer avec d'autres ingrédients lors de l'utilisation crus ou avec des protéines légers, tels que les huîtres et fruits de mer. Blanchir les feuilles de moutarde également la luminosité de la couleur. Blanchir les verts de moutarde dans une grande casserole d'eau bouillante salée pendant 10 secondes; puis les refroidir rapidement dans de l'eau glacée après.

Non cuites

feuilles de moutarde sont une des tendres verts amers et sont semblables à endive et le chou frisé à cet égard. Feuilles de moutarde premières vont partout feuilles de salade vont un peu plus loin. Par exemple, vous pouvez les réduire en purée les feuilles de moutarde non cuits avec un peu d'huile d'olive, parmesan, les herbes et l'ail pendant un pesto rapide, ou les utiliser comme un paquet comestible pour la cuisson vapeur cuit riz pilaf. Verts de moutarde résistent à une multitude de saveurs piquantes, trop. Une salade comprenant filets d'anchois, huile d'olive, l'ail, le jus de citron et fromage Asiago appuie sur le bouton de l'umami dans tous les bons endroits et utilise les feuilles de moutarde pour le goût, pas de remplissage. Couper la nervure épaisse sur le centre des feuilles et les couper en 1/4 à 1/2 pouces bandes avant de servir moutarde brut.

Sauté

Cuisiner les feuilles de moutarde rapidement et à feu vif dans l'huile d'olive avec quelques ingrédients piquants, comme l'ail, les échalotes et - si vous êtes dans la chaleur, un piment rouge émincé - sandwiches leur amertume agréable dans un tiercé de épicée et piquante . Sauter conserve la morsure à pleines dents de moutardes tout juste les chauffant à travers, de sorte qu'ils conservent leur structure, leur faisant un bon accompagnement à des protéines comme la viande et le poulet. Couper les feuilles de moutarde en 1/4 de bandes de 1/2 pouces de large et les faire sauter avec des ingrédients aromatiques, environ 1 à 2 minutes. Twirl les verts sur le centre de la plaque pour faire un nid, comme lors de placage pâtes, et organiser bœuf ou de poulet en tranches sur le dessus; c'est une présentation et le goût qui vous font dire: «Wow!"

Autres Serving Suggestions

Feuilles de moutarde cuisent rapidement, de sorte que vous pouvez les déposer dans les soupes et les sautés à la dernière minute ou deux de cuisson pour une injection vivifiant de la couleur et de la texture. Et n'oubliez pas la grille, soit. La prochaine fois que vous faites cuire des hamburgers ou les steaks sur le barbecue, manteau un groupe ou deux feuilles de moutarde avec une fine couche d'huile d'olive et les mettre sur le côté. Cuire les légumes juste jusqu'à ce qu'ils développent une certaine omble chevalier et fumé, environ 1 à 2 minutes et servir aux côtés de la viande de bœuf comme un côté complémentaire.


Articles Liés