Comment manger cuites maïs en épi

January 15

Comment manger cuites maïs en épi

L'épi de maïs est un favori de l'été à des pique-niques et barbecues. Dans l'ensemble des gens de la campagne bouillir ou griller des épis de maïs, barbouiller avec du beurre et saupoudrer un peu de sel et de poivre et assaisonnements avant de déguster cette délicieuse friandise. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas que le maïs en épi est non seulement comestible, mais franchement délicieux crus. Pour de meilleurs résultats, utilisez le plus frais, le maïs doux, vous pouvez trouver. Vous ne pouvez jamais revenir à manger cuit.

Instructions

•  Retirez la feuille de maïs et décoller la soie de maïs, autant que possible. Laissez quelques centimètres de la tige reliée comme un manche.

•  Badigeonner la rafle de maïs avec du beurre fondu et saupoudrer sur une simple assaisonnement comme le poivre noir, origan ou parmesan, ou tout simplement à laisser brut. Raw, le maïs non séché en épi est léger, frais, croquant et doux.

•  Manger du maïs droite de l'épi. Si vous préférez chaud mais encore crus pour la plupart, mettre une casserole d'eau à ébullition, éteindre le feu et plonger le maïs pendant une minute avant de la consommer.


Articles Liés