Comment manger Courge spaghetti

February 17

La chair fibreuse de la courge spaghetti rappelle les pâtes qui lui donna son nom. La courge a un goût de noisette doux qui complète une variété d'aliments, si vous le servez à titre principal ou le plat d'accompagnement. Achetez courge avec une coloration même jaune doré. Évitez ceux avec des contusions ou des points faibles; ces commencent à pourrir et souffriront d'une perte de saveur et de texture. Utilisez la courge comme un substitut pour les pâtes ou expérience avec vos propres sauces et assaisonnements pour trouver la méthode de préparation que vous aimez le plus.

Instructions

•  Laver l'ensemble courge spaghetti sous l'eau froide courante. Frotter la peau avec une brosse à légumes, enlever toute saleté ou la poussière sur sa surface.

•  Poke de tous les côtés avec une fourchette, percer l'écorce externe. Les trous des évents pour passer la vapeur pendant la cuisson, sinon la courge va exploser.

•  Placez la courge sur une plaque de cuisson. Cuire au four à 375 degrés Fahrenheit four pendant une heure ou jusqu'à ce que la courge soit tendre.

•  Couper la courge spaghetti en deux une fois qu'il a suffisamment refroidi à manipuler. Retirer les graines avec une cuillère et jetez-les.

•  Dessiner les dents d'une fourchette sur chaque demi-courge, enlever les fibres longues, nouille. Placez les fibres enlevées dans un bol. Continuer à gratter la courge jusqu'à ce que toutes les fibres sont enlevées.

•  Servir la courge jeté dans l'huile d'olive ou avec une sauce tomate légère, comme vous le feriez spaghetti traditionnels. Ajouter le parmesan, le persil, la ciboulette ou d'autres garnitures désirées. La plupart des sauces et garnitures qui complètent pâtes complètent également le goût de noisette de la courge.

Conseils et avertissements

  • Courge spaghetti conserve un léger crunch même après qu'il a été cuit complètement.
  • Conservez les courges spaghetti non cuits pour un à trois mois dans un garde-manger frais.

Articles Liés