Comment manger à Boston sur le bon marché

August 10

Comment manger à Boston sur le bon marché. Boston a beaucoup à offrir aux visiteurs et résidents, y compris une histoire riche et multiethnique, une scène culturelle dynamique et beaucoup de bonne nourriture. Voici quelques conseils pour vous aider à bien manger à Boston sans exploser votre budget.

Instructions

•  Obtenez un guide de budget avant votre voyage. La plupart des guides de voyage contiennent beaucoup de listes de restaurant, organisées par gamme de prix et le type de cuisine.

•  Acheter un journal local dès que vous arrivez. Découvrez la "Boston Globe" ou d'autres journaux locaux et des magazines pour les listes de restaurant et commentaires.

•  Demander à la direction de votre hôtel ou auberge pour une liste de bons restaurants abordables, près de votre hébergement. De nombreux hôtels gardent une collection de menus de restaurants de quartier à portée de main pour les clients à parcourir.

•  Visitez North End de Boston si vous êtes à la recherche de nourriture tentante italienne. Vous trouverez des boulangeries, des épiceries fines et beaucoup de restaurants. Acheter tous les matériaux pour un pique-nique ou de trouver un endroit à un prix raisonnable pour un repas assis.

•  Aller au Chinatown de Boston (entre la gare du Sud et le Boston Common) pour une large gamme d'excellents restaurants asiatiques, prix pour une variété de budgets.

Conseils et avertissements

  • Demandez aux habitants où ils mangent ou chercher des restaurants et cafés occupés. Vous pourriez avoir à attendre un certain temps pour une table, mais la nourriture sera probablement la peine d'attendre.
  • Université et districts scolaires offrent habituellement beaucoup de restaurants à prix étudiant-budgétaires, afin de vérifier les zones environnantes de nombreux campus de Boston ou de demander à un groupe d'étudiants où les meilleures offres alimentaires peuvent être trouvés.
  • Évitez les zones touristiques lourds quand vous avez faim. Les prix des restaurants devraient tomber quelques pâtés de maisons des principales attractions.

Articles Liés