Comment manger à bon marché à Hawaï

June 12

Comment manger à bon marché à Hawaï

Hawaii est souvent salué pour ses communautés de plage et des attitudes décontractées, mais il peut aussi être un lieu cher à vivre. En plus des coûts de logement élevés, la nourriture à Hawaii peut être coûteux. Que vous soyez en visite à Hawaii pour quelques semaines ou avez vécu dans les îles depuis des années, il ya plusieurs façons dont vous pouvez réduire vos coûts d'alimentation et de manger à bon marché à Hawaï.

Instructions

•  Choisissez des aliments qui sont produits dans les îles. Les aliments qui doit être importé du continent est plus coûteux que les aliments cultivés localement en raison des coûts d'expédition. Les aliments comme le riz, les noix de macadamia et d'ananas sont cultivés dans les îles et sont moins coûteux que les aliments tels que les pommes, le lait, le pain et autres produits de base qui doivent être importés.

•  Magasinez dans les marchés fermiers. Dans toutes les îles, les agriculteurs locaux cultivent et vendent leurs propres aliments. Vous pouvez voir un agriculteur vendant des fruits à l'arrière de son camion à la plage ou sur le marché d'un agriculteur organisé dans un parking sur le week-end. Demandez à votre réceptionniste de l'hôtel sur les marchés agricoles à proximité de la zone que vous rester, ou vérifier dans le journal pour les emplacements actuels et les temps du marché de l'agriculteur.

•  Choisissez restaurants gérés localement plutôt que des organisations de la chaîne au restaurant. Restaurants qui répondent à une clientèle locale sont généralement moins cher que run-of-the-mill restaurants de la chaîne qui sont plus orientés vers les touristes. Demandez autour de vous pour savoir ce que les restaurants locaux sont à proximité de votre hôtel ou tout simplement se promener jusqu'à ce que vous voyez un endroit avec un nom que vous avez jamais entendu parler. prix de l'heure du déjeuner sont généralement moins chers que les repas au restaurant, pensez à utiliser l'heure du déjeuner que votre "grand" repas de la journée et juste saisir quelque chose de petit pour le souper.


Articles Liés