Comment maintenir une hygiène corporelle

November 14

Comment maintenir une hygiène corporelle

Non seulement une mauvaise hygiène vous faire sentez mal, il peut également augmenter votre risque d'infections et de maladies, telles que l'e-coli, la salmonelle, la teigne, la gale, la grippe et le rhume. La seule façon d'éviter les odeurs mauvaises, les infections et les maladies est de maintenir une bonne hygiène personnelle. L'ensemble de votre apparence bénéficiera de pratiquer une bonne hygiène et il montre aussi aux autres combien vous vous souciez de vous-même et votre santé.

Instructions

1 douche ou de se baigner tous les jours, en utilisant un savon doux et de l'eau chaude, pour empêcher l'accumulation de bactéries et les odeurs corporelles dans la région de l'aine, des pieds et des aisselles. Prenez des douches supplémentaires si vous allez à la salle de gym ou transpirez beaucoup. Poussières non-médicamenteux poudre de talc sur vos aisselles pour éviter la transpiration excessive, au lieu de masquer les odeurs avec des produits à base de parfum.

2 Brossez vos dents au moins deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir, juste avant de se coucher. Floss après le repas pour se débarrasser des particules alimentaires et la plaque coincé entre les dents. Une bonne hygiène buccale permet d'éviter les infections des gencives, la carie dentaire et la mauvaise haleine.

3 Lavez vos cheveux au moins deux fois par semaine. Si vous exercez beaucoup et transpirez, laver aussi souvent que nécessaire. Utilisez un peigne à cheveux propres qui est utilisé uniquement par vous. Pellicules et les poux-problèmes doivent être traités en conséquence dès que remarqué.

4 Lavez vos vêtements régulièrement avec un détergent doux et de l'eau tiède afin d'assurer qu'ils sont propres. Ne portez pas de vêtements à nouveau, avant qu'ils ne soient lavés. Les vêtements sales peuvent transporter les odeurs qui donneront l'impression que vous avez une mauvaise hygiène.

5 Lavez vos mains fréquemment depuis des choses comme l'utilisation des toilettes, touchant des objets et se serrant la main transferts germes. Utilisez un savon antibactérien pour laver vos mains pour contrôler le germe de transfert.


Articles Liés