Comment maintenir les cheveux sains Pendant la saison d'hiver

Charlie

Le mauvais temps peut endommager vos cheveux. Hiver soin des cheveux est particulièrement important, que les cheveux est susceptible d'être plus sec et briser plus facilement pendant les mois d'hiver froids secs que dans le, été humide chaud.
Il est plus facile et moins coûteux de garder les cheveux en bonne santé que de réparer les cheveux abîmés. Suite à une routine de garder vos cheveux en bon état peut vous faire économiser temps et argent plus tard.

Instructions

1 Shampooing vos cheveux moins fréquemment. Over-shampooing peut voler les cheveux de l'humidité dont il a besoin pour maintenir une brillance et en bonne santé. En général, il est pas nécessaire de faire un shampoing à chaque fois que vous prenez une douche, une légère accumulation d'huiles naturelles est essentielle à la santé des cheveux. Shampooing tous les deux jours est suffisant dans la plupart des cas.

2 Lorsque le shampooing, utilisez un shampooing enrichi en vitamines. Rechercher des shampooings destinés aux cheveux secs ou abîmés, ou qui sont annoncés comme «hydratant» ou «nourrissante». Ces shampooings contiennent habituellement la vitamine E et des ingrédients naturels tels que l'huile d'avocat, l'huile d'olive, l'extrait de citron, la protéine de soja ou de bêta-glucane (dérivé de l'avoine).

3 Condition souvent. Même si vous sautez le shampooing dans votre douche quotidienne, utiliser de revitalisant. Travailler à partir de climatiseur dans les conseils. Massage revitalisant dans les cheveux et de travailler à la hausse vers les racines. Laissez le conditionneur dans quelques instants, ou la quantité de temps recommandé sur la bouteille, puis rincer.

4 Deep état ​​une fois par semaine. Il ya beaucoup de produits de conditionnement profondes sur le marché. Une alternative naturelle aux plus-the-counter conditionneurs de profondeur est l'huile d'olive. Chauffer quelques cuillerées à soupe d'huile d'olive dans le micro-ondes, puis de travailler dans vos cheveux comme vous le feriez revitalisant régulier. Laisser l'huile sur les cheveux pendant plusieurs minutes, puis rincer. Vous pouvez faire un shampoing pour vous assurer que pas de film à partir de l'huile reste.

5 Laissez les cheveux sécher naturellement chaque fois que possible. séchoirs peuvent endommager les cheveux. Cependant, assurez-vous que les cheveux sont secs avant de sortir dans le froid. Mouiller les cheveux est plus vulnérable aux dommages, et l'exposition à des conditions extrêmes telles que des températures de vent et de faibles peuvent causer des dommages.

Conseils et avertissements

  • Votre coiffeur peut vous recommander des produits, tels que les shampooings et revitalisants vitaminés, pour aider à maintenir la santé des cheveux.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles