Comment maintenir le vin de se tourner vers vinaigre

February 22

Comment maintenir le vin de se tourner vers vinaigre

Peu de choses sont pires pour les amateurs de vin que quand une bouteille de vin se transforme en vinaigre. Cela se produit lorsque l'oxygène interagit avec vin - le processus d'oxydation commence la deuxième une bouteille de vin est ouverte. Généralement, le vin rouge se conserve deux à trois jours avant les acides dans le vin commencent à se développer. Vin blanc magasins pour un peu plus longtemps dans le réfrigérateur. Dans les deux cas, le vin doit être correctement isolée de l'air peu après l'ouverture de préserver le goût frais. Malheureusement, tout le vin ouvert et inutilisé commencera à tourner au vinaigre après environ une semaine, peu importe ce que vous faites.

Instructions

•  Sceller le vin hors du processus d'oxydation. Utilisez un kit de vide de vin pour accomplir l'étanchéité affecte. Placer le bouchon en caoutchouc dans le vide de la bouteille. Placez le vide pompe à main sur le dessus du bouchon et pomper l'air. Vous vous sentirez une résistance de la pompe lorsque l'oxygène a été suffisamment aspiré. Le bouchon de caoutchouc est ainsi réutilisable.

•  Remplacer l'oxygène de la bouteille avec des gaz préparés qui préservent le vin. Ces gaz sont composés d'azote, de dioxyde de carbone et de l'argon et de l'oxygène va remplacer dans la bouteille ouverte. Ce mélange doit être facilement disponible dans les magasins d'alcool. La pulvérisation à l'intérieur de la bouteille avec le mélange et sceller la bouteille avec le bouchon d'origine.

•  Stocker le vin dans le réfrigérateur. Cela permet de garder la fraîcheur du vin un peu plus que de la laisser à température ambiante. Cela peut aider à garder le vin se transforme en vinaigre pendant environ une journée ou plus.

Conseils et avertissements

  • Buvez du vin dans environ 48 heures pour profiter de la saveur du vin le plus.

Articles Liés