Comment maintenir la levure pour la fermentation du vin

September 27

La vinification est un art - pas difficile, mais certainement une fastidieuse et souvent laborieux. Il nécessite une attention particulière aux détails - surtout quand il vient à votre levure. Vignerons professionnels ont tendance à laisser leur levure de mourir dans chaque lot. La levure meurent en faisant bien leur travail et l'augmentation de la quantité d'alcool dans le vin, ce qui finit par les détruire parce qu'ils ne peuvent prendre de l'alcool tant eux-mêmes. Cependant, les vignerons professionnels ont le capital pour permettre une culture liquide frais de lot à lot. Plus de vignerons occasionnels peuvent ne pas avoir ce genre de capitaux. Par conséquent, il devient nécessaire de garder la levure vivante de lot à lot. Il ya un couple de différentes façons de le faire.

Instructions

Méthode lot de transfert

•  Dessinez un quart de liquide hors de votre vin fermenter le moment. Il est recommandé de le faire dans les deux premières semaines du processus de fermentation.

•  Gardez votre quart dans le réfrigérateur pendant moins d'une semaine. Vous risquez votre levure mourir si vous le laissez plus.

•  Commencez brassage de votre prochain lot et ajouter le quart du réfrigérateur. Assurez-vous que vous avez permis aux deux liquides soient à température ambiante pour éviter de choquer votre levure.

Accueil Culture Méthode

•  Prélever un quart de votre breuvage avant l'ajout de la levure. Ensuite, passez à ajouter votre levure pour le reste de votre infusion.

•  Prélever un quart de votre infusion avec la levure ajouté 5 à 8 jours dans le processus de brassage. Il contient de la levure que vous garderez en vie.

•  Laisser les deux pots soient à température ambiante et ajouter une tasse de liquide dans le bocal sans levure dans le pot avec de la levure. Cela devrait être fait une fois tous les 14 jours. Laissez les deux pendant au moins quatre heures avant de les renvoyer vers le réfrigérateur.

•  Ajouter la levure pour votre prochain lot lorsque vous êtes prêt, après l'avoir laissé revenir à température ambiante.

Conseils et avertissements

  • Levure préfère les ténèbres, pour utiliser des bouteilles de couleur foncée est recommandé.
  • Si vous n'êtes pas prêt à brasser et cherchez à garder la levure vivante, voir les références pour d'autres combinaisons que vous pouvez utiliser pour garder votre levure vivante.
  • Réfrigération devrait garder votre levure d'aller plus; Toutefois, si jamais vous rencontrez une odeur pourrie, jeter l'ensemble du lot comme il a mal tourné et est plus bon à utiliser.
  • Les changements brusques de température peuvent tuer votre levure. Ceci est la raison pour laquelle vous devriez permettre aux liquides de venir à la température ambiante avant tout déplacement d'un pot à l'autre. Sinon, vous risquez de tuer votre levure avec le brusque changement de température.

Articles Liés