Comment maintenir l'Tuck dans Turbo Jam

July 21

Comme une modification de la "position de cheval" utilisé dans certains programmes d'arts martiaux, l'tuck Turbo Jam isole l'abs de fournir un entraînement abdominal efficace. Le repli est le mouvement le plus important du Turbo Jam "Elite 11", car il fournit la fondation pour plusieurs des autres Elite 11 se déplace.

Instructions

•  Commencez par le jambes la largeur des épaules. Assurez-vous que les orteils sont pointés vers l'extérieur à un angle de 45 degrés. Cette position est naturelle pour certaines personnes. Pour d'autres, il faudra un certain temps pour mettre à l'aise.

•  Placez les bras avec les poings fermés dans la position de garde (comme si la protection de la face). Asseyez-vous dans un semi-squat avec le genoux pliés. Cela permet une certaine flexibilité dans les hanches qui est important à faire le tuck.

•  Rentrez dans le coccyx. Ceci est réalisé par rotation des hanches vers l'avant. Pour voir comment cela se sent, placez une main sur le coccyx et poussez les hanches vers l'avant tout en gardant le haut du corps stable. Pour veiller à ce que le positionnement est correct, placez le dos contre un mur. Les épaules doivent être toucher le mur. Les hanches ne doivent pas toucher le mur.

•  Faites attention à votre abs. Le point de la tuck Turbo est d'engager les muscles abdominaux. Le repli reste en place lorsque vous faites d'autres "Elite 11" mouvements tels que la pompe, le Zig / Zag, la roue, le Twist, Shake et Cabanon, le "W" et l'étape Capoeira. Le maintien de la tuck est difficile avec quelques mouvements.

•  Pratique de la tuck, même lorsque vous ne faites pas Turbo Jam. Se déplace comme le Twist et l'étape Capoeira nécessitent plus de pratique. Utilisez la fonction "Learn and Burn" DVD plus lent rythme de pratiquer forme jusqu'à ce que le repli se sent assez naturelle à maintenir tout au long de la séance d'entraînement.


Articles Liés