Comment maintenir buissons de bleuets

January 29

Comment maintenir buissons de bleuets

Beaucoup de gens aiment à se développer myrtilles parce qu'ils sont productifs et produisent des fruits immédiatement. De plus, ils sont faciles à cultiver et sont indemnes de la maladie en général. Si vous avez de jeunes buissons de bleuets et vous vous demandez comment les entretenir, vous trouverez les conseils suivants utiles.

Instructions

•  Maintenir un buisson de myrtilles mûr en supprimant les branches mortes ou malades. La taille n'est généralement pas nécessaire. Si vous décidez de tailler vos arbustes, le faire dans la fin de l'hiver lorsque la plante est en dormance. Retirez toutes les mauvaises herbes afin qu'ils ne volent pas l'humidité de la plante.

•  Minces les fleurs au printemps pour diminuer le poids sur la branche jusqu'à ce qu'il soit assez solide pour supporter tout le poids du fruit.

•  Assurez-vous que la plante reçoit beaucoup de soleil.

•  Fournir un sol acide avec un pH compris entre 4,5 et 5,0, et assurez-vous qu'il est bien drainé. Moyen de sol limey que le pH est trop élevé. Fabriquer des lits autour de la plante à l'automne. Testez le sol en hiver et amender le sol avec du sable et de la tourbe pour un bon drainage. Testez le sol à nouveau au printemps et apporter les modifications nécessaires.

•  Modifier les sols argileux avec des aiguilles de pin, mousse de tourbe ou de l'écorce de pin lorsque le pH est trop élevé. Une autre option consiste à empiler environ 6 pouces de la sciure de bois de sapin autour de la base de la douille de myrtille pour maintenir le niveau acide.

Conseils et avertissements

  • Certaines espèces font mieux dans le climat dans lequel ils se sont adaptés. Renseignez-vous auprès de votre pépinière locale quels types de plants de bleuets font mieux dans votre région.

Articles Liés